Hotel Heaven Palace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Milley McCartey ». Under Construction

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Milley McCartey




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/05/2008

_Comment allez vous Prisonnier?
Peur?:
Santé:
Milley McCartey ». Under Construction Left_bar_bleue0/0Milley McCartey ». Under Construction Empty_bar_bleue  (0/0)

Milley McCartey ». Under Construction Empty
MessageSujet: Milley McCartey ». Under Construction   Milley McCartey ». Under Construction EmptyVen 23 Mai - 12:07

« - Aimes-tu le fromage ? »
Milley McCartey ». Under Construction Bynes1


    NOM ET PRÉNOM: Mes parents n'ont pas été cherchez vraiment loin pour me trouvé un prénom : Milley ! Bien que cela soit très facile à retenir j'admet que j'aurais préférée un espèce de prénom pas de sens genre... Sydney, Joy... Alaska pourquoi pas ? Mais j'ai eu le droit à Milley McCartey et aujourd'hui je vis avec.
    SURNOM: Heureusement que j'ai un surnom parce que sinon là, oufff ! On me surnomme Cartey, comme dans mon nom de famille ! C'est bien vous trouvez pas ?
    DATE, LIEU DE NAISSANCE ET ÂGE: Je suis jeune je vous averti. Il y à des personnes plus jeunes que moi - je crois ? - mais on sans fiche je suis encore jeune et pleine d'énergie ! Je suis âgée de 18 printemps ! Oui oui ! Je viens tout juste de fêté mes 18 années de vie et je suis heureuse comme un poisson dans l'eau. Je suis née en Virginie le 8 mai 1990. Faites le décompte vous-même si vous me croyez pas.
    AVATAR: Amanda Bynes

    POTINS AVANT L'EMPRISONNEMENT:
    OÙ AIMEZ-VOUS VOUS PROMENEZ DANS L'HÔTEL:

    J'avoue avoir une petite préférence pour la salle de séjour. Mais cependant j'admet également que ma chambre j'y passe énormément de temps. Vous savez, quand on vous annonce que vous êtes dorénavant enfermer dans un hotel tu t'isoles malgré tout un peu. Mise à par ses deux endroits, je priviligie fortement les endroits ou je peux être seule. Néanmoins la présence de mes amies ne plaît énormément car nous vivons exactement les mêmes émotions en ce moment.
    RÉACTION FACE À L'EMPRISONNEMENT:
    Sincèrement ? J'étais pétrifiée à l'idée de ne plus jamais revoir ma famille. J'étais complètement paralysée et je n'ai eu aucune réaction sûr le coup de l'instant. Après je peu facilement vous confiez que j'étais en larme dans une salle de bain. Je vivais une grande crise d'angoisse difficile à gérée. Ma famille est très importante pour moi. Sans elle je ne serais pas quoi faire. Après mes torant de larmes je me suis un peu isolée quelques temps mais je me suis raisonnée en me disant '' Cartey, tu es le bout-en-train ici. Alors si toi tu démoralises, comment veux-tu que les autres puissent admettrent cette situation ? '' et après je me suis même dit '' Et Brad tu en fais quoi ? Il ne le sait pas encore mais il y à besoin de toi, bouge ma grande ''. Voilà ma réaction.
    VALISES:
    Oh je suis une véritable fille alors dans mes valises il y avait, évidemment mes vêtements. Ensuite de ça j'avais une autre valise contenant mes chaussures. Je suis folle de mes chaussures ! Raide dingue la fille devant une paire de chaussure. Dans un petit sac à part j'ai apporté un portrait de famille. Comme je le répète depuis tout à l'heure ma famille est extrèment importante alors je l'apporte partout ou je vais ! Ensuite de ça j'avais quoi déjà ? Ah oui j'ai apportée deux valises vides pour acheter un max de souvenir de chaque endroit que nous avions prévus de visités. Je serais menteuse si je ne vous avouais pas que j'ai apportée dans mes valises ma peluche chérie : Mamouthe. Oh non ce n'est pas un éléphant mais un ourson blanc avec des oreilles de lapin. Je lui ai greffer les oreilles de lapin d'une peluche quand j'étais jeune. Voilà je crois que c'est un peu tout ce que j'ai apportée. Ah oui il y à mon Ipod, mon journal intime et tout les trucs un peu personnelle qui ne vous regardes pas.
    LIENS :
    Je suis amie avec tout le monde et tout le monde m'aime beaucoup. Je suis une bonne blagueuse très souriante, très marante... la seule personne qui ne me trouve pas marrante c'est Brad Concorde. Lui, il ne sourit jamais à mes blagues et ne fait jamais un sourire. Jamais ! Je ne sais pas quel est son problème mais visiblement il ne m'apprécie pas et ne me porte pas dans son coeur ! Je ne crois pas avoir d'ennemis... ou si j'en ai je ne les connais pas. À ce qu'on ma toujours dis je suis toujours dans le top des amies préférées. À ce que je sache je ne possède pas de ''meilleure amie'' non plus car je ne crois pas en avoir besoin. J'ai une tonne d'amies sûr qui je peu toujours compté, alors à quoi bon en aimée plus une que l'autre ? Non vraiment c'est pas sympa envers les autres et moi, j'aime tout le monde comme ils sont et je ne veux pas qu'ils se sentent désaimez ! Ouff !

    + GRAND DÉFAUT:
    Je suis prête à supposée que je suis peut-être un peu mère-poule. J'aime faire attention à mes amies et m'assurée que tout vas bien pour eux... et évidemment ils trouvent sans doute que j'agis comme leur mère.
    + GRANDE QUALITÉ:
    Alors là, sans hésitée je suis un véritable bout-en-train. Demandé à tout le monde ! Tout le monde adore mon sens de l'humour et ma bonne humeur toujours présente. Je suppose que ma plus grande qualité est celle-là.
    CARACTÈRE:
    Je considère que je suis une fille qui sait réagir aux situations de la vie ''normale''. On s'entend tous pour dire que cette situation est complètement irréelle et que jamais personne ne vivra ce genre de situation. Sinon je suis pétillante et heureuse en tout temps. Je me vois comme étant une fille bien dans sa peau et qui à confiance en elle. Il est rare que je joue la dépressive ou la pessimiste. Je me vois plutôt comme une fille qui adore la vie et qui la vie à fond. Je vois un peu cette aventure comme une épreuve de vie qui pourra nous lié. J'aime voir le bon côté de la vie tout comme dans la personnalité des gens. Je ne juge pas les autres par leur apparence ni par leur style de vie. Oui, il est vrai que ma famille à beaucoup d'argent, mais vous savez ça n'à pas toujours été le cas. Sans trop me vanter je sais ce que sait d'être pauvre et d'avoir peur d'être mit dehors de notre appartement, je suis donc - selon moi - pas autant égocentrique que certaines personnes. Je ne suis pas une sainte pour autant et j'ai mes défauts. Je n'aime pas prendre de trop grand risque de peur des conséquences. Les conséquences peuvent être très dur et parfois insurmontable. Peut-être certaines personnes croirons que je suis juste une peureuse. Je leur répond que je suis simplement responsable. Je suis une fille très ouverte d'esprit. Dans l'ensemble je dirais que je ne possède pas énormément de défauts, mais je suppose que tout le monde en possède. Les miens je crois que c'est que je surprotège beaucoup les gens auxquels je tiens. Je n'ai jamais perdu quelqu'un, ni même perdu quelque chose. Mais j'ai peur qu'ils leurs arrivent un malheur et c'est pour cette raison que j'aime un peu les materné. Je n'aime pas les gens qui n'écoute pas les ordres ou qui, tout simplement se rebelle pour un rien. Oui, j'avoue que je suis légèrement coincée, mais est-ce si mal que ça au bout du compte ? Je ne crois pas. Je ne suis pas une fille extrèment intelligente non plus mais je me force sûr mes travaux. On ma même déjà traitée de bourreau de travail ! Bref voici un peu comment je suis.

    PHYSIQUE:
    Physiquement parlant je me fond très bien dans la masse de simple paysan. Je ne suis ni trop grande ni trop petite. Je ne suis pas grosse ni anorexique pour autant. Je me fond vraiment bien dans le bas peuple comme certaines personnes disent. C'est sans doute que je viens de là-bas. Mon visage est ovale et je l'aime beaucoup. Tout est placé à la bonne place - je crois en tout cas - et j'aime mon visage. Contrairement à beaucoup de filles, je ne suis pas complexé par mon nez. Bien qu'il ne soit pas aussi fin ou délicat que certaines, il n'est pas énorme non plus et n'à pas une bosse dessus non plus. Je suis amoureuse de mes yeux qui sont en forme d'amande et d'une couleur peu commune. On pourrait croire qu'ils sont doré et c'est le cas. Mes yeux ont plusieurs couleurs à l'intérieur : Le jaune, une couleur dominante, le bleu, une autre couleur dominante, du vert, du gris et un peu de brun. Mes yeux ne sont pas commun. Beaucoup de personnes se souviennent de moi à cause de mes yeux. Mon sourire lui est joli. J'ai de minces lèvres rosés et de belles dents blanches bien droite. Lorsque j'affiche un sourire deux focettes se creuse à l'extémité de mes lèvres. Je suis née avec un bronzage naturel. Je n'ai pas d'origine italienne, ni mexicaine ni rien du tout. Je suis juste comme ça. Je ne l'affiche pas trop, mais près de mon nombril il y à un petit tatouage que je me suis permis comme folie à l'âge de seize ans. C'est un petit lezard mauve qui l'entoure. J'ai une couleur de cheveux assez variante. Un matin brun, un autre matin chatain ou l'autre blond. Je me teint très souvent. Mais depuis quelques temps je garde la même couleur : Brun. Plus moi et plus vrai.
    STYLE VESTIMENTAIRE:
    J'aime beaucoup le look un peu gothique mais cela ne me vas vraiment pas bien. Je me laisse donc allé à un look un peu plus naturel. Je n'aime pas vraiment suivre la mode, j'achète ce qui me plaît et ce qui me vas. Je ne me mettrait pas à maigrir de dix kilos pour entré dans un jean qui, dans un mois sera bon à jeter au poubelle. Je ne le dis pas trop fort mais j'aime m'habillée dans des friperies. Pourquoi ? Parce que là-bas il y à des choses uniques. Bien que je ne le cache pas, je ne le dis pas non plus. J'aime beaucoup les camisoles neutre. C'est-à-dire qui ne possède pas des centaines de petits dessins qui à la longe peuvent tombé sûr les nerfs. Comme j'ai un corps délicats j'aime porté des vêtements qui ne colle pas trop à la peau. Je sus déjà maigrichonne, je ne veux pas paraître trop maigre non plus. J'aime beaucoup les jeans... je favorise d'ailleurs ça qu'une jupe. Je n'aime pas vraiment portés des jupes. Pourquoi ? Parce que j'ai une cicatrice sûr une cuisse du à un accident en vélo lorsque j'étais plus jeune. Ça n'à pas bien cicatricé alors c'est pas vraiment joli. En bref, j'ai un look et une attitude bien à moi. Venant d'un milieu pauvre, je ne m'enfle pas la tête à vouloir être la plus belle, la plus désirée et tout ce truc un peu innutile. Moi, Milley McCartey est une fille vrai. Entre nous deux, je dis souvent cette blague : Je suis la copie originale de l'être humain ordinaire.

    PASSÉ: de la naissance à aujourd'hui, que c'est-il passé? enfance, pré-adolescence, adolescence, pré-adulte^^ 10 LIGNES

    PRÉSENT: comment vous vous êtes fait invité au road trip? le voyage en mini-bus, l'arrivée à l'hôtel, découverte de l'emprisonnement et que c'est-il passé durant les deux jours après? 7 LIGNES

    AVENIR: que voudriez-vous accomplir ici? s'amuser plainement ou résoudre l'énigme. avez-vous des choses à accomplir avec les gens ici? 5 LIGNES

    AUTRES: pas de ligne infligées, mais c'est amusant d'avoir de petites infos pas rapport sur votre personnage du genre; elle aime mâcher de la gomme, traine toujours son portable sur elle, pue des pieds etc...

    TROIS PEURS: Les trois plus grandes peurs que votre personnages éprouve. Si vous voulez nous expliqué pourquoi sa serait parfait!

    COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM: une note /10 ou simplement en quelques mots.
    VISITE FRÉQUENTE SUR LE FORUM?: combien de fois par semaine, n'écrivez pas 1 parce que sa sert à rien de venir ici ^^
    QUESTION DE RÈGLEMENT: question cachée dans le règlement pour savoir si vous l'avez bien luy =)
    COMMENTAIRE/SUGGESTION?: autres encore^^ On aime bien les commentaires et les suggestions, du moins si elles sont respectables =)

Revenir en haut Aller en bas
Alexia Van Steeven

Alexia Van Steeven


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 10/08/2007

_Comment allez vous Prisonnier?
Peur?: De tout
Santé:
Milley McCartey ». Under Construction Left_bar_bleue50/100Milley McCartey ». Under Construction Empty_bar_bleue  (50/100)

Milley McCartey ». Under Construction Empty
MessageSujet: Re: Milley McCartey ». Under Construction   Milley McCartey ». Under Construction EmptyVen 23 Mai - 17:50

Bienvenuue (:
Bonne chance pour la suite de ta fiche C'est très bien partie !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Milley McCartey ». Under Construction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HAMILTON, Pressly. - Construction.
» SISELY KREYS - Construction.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hotel Heaven Palace :: Passeport :: En attente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser