Hotel Heaven Palace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 A head with head unforeseen [ Seth ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
October Hanovers
|| Only Pricess of my Life ||
October Hanovers


Nombre de messages : 36
Age : 30
Deviise? : Je t'aiime ! Moii aussii je m'aiime ! Nan, c'est pas mon genre ^^ => Je t'aiime moii aussii
Date d'inscription : 21/05/2008

_Comment allez vous Prisonnier?
Peur?: [i]Ouii, biien sûr ... maiis je me sens s'y biien protégée aux côtés de Seth...[/i]
Santé:
A head with head unforeseen [ Seth ] Left_bar_bleue100/100A head with head unforeseen [ Seth ] Empty_bar_bleue  (100/100)

A head with head unforeseen [ Seth ] Empty
MessageSujet: A head with head unforeseen [ Seth ]   A head with head unforeseen [ Seth ] EmptySam 31 Mai - 10:15

October avait grignoté quelques cookies qu'elle avait emporté et bu un soda Cola ... ça ne faisait peut-être que quelques jours qu'ils étaient là ! Et elle avait déjà fini les six paquets de gâteaux qu'elle avait emmené ^^'
Elle s'était réfugiée en solitaire dans sa chambre ... puis s'était allongée en pensant à tous ce qu'il n'y avait pas ici. Comme une t.v ! peut-être parlaient-ils d'eux aux informations ? Il n'y avait pas de réseaux ! C'était horrible ! Il n'y avait pas non plus d'air libre, elle avait l'impression de suffoquer et de mourir peu à peu !
Par contre ...il y avait des caméras ! Mais on en avait pas besoin d'elles! Elle gâchaient tout ! S'il n'y avait jamais eu ces caméras ils seraient tous ntrain de faire la fête, dans un hotel normal ! Où on pourrait ouvrir les fenêtres, allez dehors, et allez aux toilettes sans se dire " il faut que je regarde partout ! Avant qu'ils découvrent que j'adore lire aux toilettes ! " ou aux autres choses encore !

October n'arrivait donc absolument pas fermer l'oeil ... C'est amies n'étaient pas encore couchées, et devaient encore être avec les autres .... C'est vrai que se réfugier seule dans sa chambre même fermée à double tournes n'était pas astucieux !

Elle décida donc d'allez rendre visite à Seth ... Elle colla son oreille contre la porte et n'entendit aucuns sons ... elle tourna donc deux fois la clé dans la serrure... Et ouvrit délicatement celle-ci. October tourna ensuite la tête à gauche, puis à droite ... par pur sécurité ! Ensuite elle longea le couloir et arriva devant la hambre de Seth .... Peut-être n'était-il pas tout seul ? Mais rester dans le couloir, dans cet endroit obscur et lugubre...?! Brrr !
Elle ouvra la porte et entra directement à l'intérieur ....
Revenir en haut Aller en bas
Seth Parker
Captain Obvious }.
Seth Parker


Nombre de messages : 88
Deviise? : Nous n'avons qu'une liberté : la liberté de nous battre pour conquérir la liberté.
Date d'inscription : 26/05/2008

_Comment allez vous Prisonnier?
Peur?: Well... Pretty nervous.
Santé:
A head with head unforeseen [ Seth ] Left_bar_bleue78/100A head with head unforeseen [ Seth ] Empty_bar_bleue  (78/100)

A head with head unforeseen [ Seth ] Empty
MessageSujet: Re: A head with head unforeseen [ Seth ]   A head with head unforeseen [ Seth ] EmptySam 31 Mai - 12:25

    Comme tous les étudiants pris au piège dans cet hôtel, Seth Camryn Parker avait beaucoup de mal à trouver le sommeil. Pourtant, il était exténué. Fatigué de chercher des réponses à des interrogations, de se poser toujours plus de question et de se sentir impuissant face à cette atroce situation. En plus de cela, les choses qui n’allaient pas très bien à Chicago semblaient s’amplifier ici. Ses doutes concernant ses sentiments, par exemple. Ca n’avait jamais été simple pour lui. Peut-être cela venait-il de son éducation, ou peut-être n’était-il pas à apte à décrire ce qu’il ressentait avec exactitude. Le jeune homme avait été élevé sans sa mère, et il fallait avouer que Cameron Parker n’était pas le père le plus attentif du monde. C’était bien l’inverse, en réalité. Cela dit, il était très bon courtier en bourse et son fils n’avait jamais manqué de biens matériels. En résumé, il n’avait aucunement le droit de se plaindre de sa situation. Pourtant, ce soir, il avait très envie d’y voir plus clair. Non seulement dans cette histoire de prison filmée, mais dans l’histoire de toute sa vie amoureuse. Pourquoi fallait-il toujours qu’il prenne conscience de ses sentiments un peu trop tard ? Il avait toujours été comme cela. A cette pensée, le jeune homme eut un sourire amer. Allongé sur le dos, sur le matelas spongieux - et relativement confortable, Seth scrutait le plafond avec attention. S’il n’avait pas été seul dans cette chambre, il serait très probablement sur le lit de l’un de ses camarades en train de le charrier, comme d’ordinaire. Mais il était seul et ça n’avait rien de très agréable. Il se perdait dans la couleur grisée du plafond, et cela l’entrainait dans ses pensées les plus profondes. Tournant doucement la tête vers la droite, le jeune homme attrapa son I-Pod posé sur la table d’appoint, aux côtés de son livre préféré, et enfila les écouteurs dans ses oreilles. Bientôt, une mélodie qu’il connaissait par cœur l’envahit et il se sentit soudainement bien mieux, comme apaisé par il ne savait quelle force. Ses paupières se fermèrent doucement et son esprit sombra dans un sommeil réparateur.

    Seth ouvrit les yeux, plusieurs minutes plus tard. Il ne sut s’il avait dormi longtemps ou, au contraire, très peu de temps. Ceci dit, il s’en fichait complètement. Tout ce qu’il savait, était que ce sommeil avait été terriblement reposant. Et que la chanson qui passait sur son I-Pod, à ce moment-même, lui donnait envie de rester allongé dans cet état de bien-être indéfiniment. La réalité le rattrapa très rapidement. Dommage. October apparut soudain dans l’encadrement de la porte. Ce qui arracha un sourire amusé à Seth. Il se redressa doucement, retirant les écouteurs de ses oreilles et ne chercha même pas à masquer le bâillement qui s’échappait de sa bouche.

    - Tu ne sais pas à quel point c’est dangereux d’entrer dans la chambre de Seth Parker, fit-il à son attention. Surtout passer à l’improviste, de cette manière...

    Evidemment, il la taquinait. Comme il aimait tant le faire avec les personnes du sexe opposé. Et pas seulement avec ses amies, mais avec toutes les femmes. Cependant, il était vrai qu’October avait la « chance » d’être l’une qu’il aimait le plus embêter. Ses réactions étaient toujours très drôles à voir et à imaginer. Il posa son I-Pod sur la table d’appoint, sur son livre, et se retourna vers elle avec un petit sourire complice.

    - Comment tu vas ?

    Le ton de sa voix était devenu soudainement plus sérieux. Après tout, il devait bien prendre de ses nouvelles. Les étudiants étaient dans une terrible posture et Seth ne pourrait supporter de la voir souffrir en silence. Il préférait qu’elle se confie à lui. Il savait à quel point tout garder, cacher ses sentiments était difficile. Après tout, c’était ce qu’il avait fait tout au long de sa vie. Avant de s’endormir, c’était encore à cela qu’il pensait. A October. Aux sentiments intenses qu’il avait pu lui portés. Et puis, à Alexia. Quittant ses pensées – afin que la jeune femme ne se doute de rien, il reposa son regard sur elle et attendit sagement sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
October Hanovers
|| Only Pricess of my Life ||
October Hanovers


Nombre de messages : 36
Age : 30
Deviise? : Je t'aiime ! Moii aussii je m'aiime ! Nan, c'est pas mon genre ^^ => Je t'aiime moii aussii
Date d'inscription : 21/05/2008

_Comment allez vous Prisonnier?
Peur?: [i]Ouii, biien sûr ... maiis je me sens s'y biien protégée aux côtés de Seth...[/i]
Santé:
A head with head unforeseen [ Seth ] Left_bar_bleue100/100A head with head unforeseen [ Seth ] Empty_bar_bleue  (100/100)

A head with head unforeseen [ Seth ] Empty
MessageSujet: Re: A head with head unforeseen [ Seth ]   A head with head unforeseen [ Seth ] EmptyMar 3 Juin - 11:56

Quand October put reprendre le rythme normal de son coeur, elle put observer que Seth était seul dans la chambre et quil était en train d'écouter de la musique ... c'était déjà ça ! elle ne le dérangeait pas en plein dodo ! funkl Mais apparement il n'allait pas tarder à s'endormir vut le baillement qu'il ne cacha pas ... Après ce que Seth dit, October fut un surppris et laissa donc passer sur son visage un haussement de sourcils ! Puis, elle comprit que c'était une blague !
Ah ! Sacré blagueur ce Seth, elle ne comprenait pas comment il pouvait faire pour être aussi décontracté que ça ! Ils étaient qu'en me^me surveillés bah ... 24h / 24h ! 7 jours / 7 jours !

October répondit à sa question, en s'approchant de lui et en se lançant à son cou, en le faisant et ce faisant presque tomber par terre !
Elle éclata de rire !

- Ooups !

October ne s'en rendit pas compte mais elle avait enfin retrouver son sourire, le sourire qu'elle aimait temps et que tous les autres lui enviaient...Puis après s'être rassie à côté de Seth sur le lit, elle lui dit:

- Ca va, ça va ....

Mais avrait dire sa voix la traïssait ... si ça allait comme elle le disait elle n'aurait pas cette voix, un peu , .... triste ?
Au fond elle allait peut-être bien, dans son coeur, mais physiquement et moralement un doute s'imposait !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A head with head unforeseen [ Seth ] Empty
MessageSujet: Re: A head with head unforeseen [ Seth ]   A head with head unforeseen [ Seth ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A head with head unforeseen [ Seth ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seth Parker [UC]
» { Seth C. Parker }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hotel Heaven Palace :: Fourth floor Room ***** :: Chambre de... :: Bradley, Justin , Seth, Chase et Luke-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser