Hotel Heaven Palace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Don't Leave me Hangin' On - Alexia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seth Parker
Captain Obvious }.
Seth Parker


Nombre de messages : 88
Deviise? : Nous n'avons qu'une liberté : la liberté de nous battre pour conquérir la liberté.
Date d'inscription : 26/05/2008

_Comment allez vous Prisonnier?
Peur?: Well... Pretty nervous.
Santé:
Don't Leave me Hangin' On - Alexia Left_bar_bleue78/100Don't Leave me Hangin' On - Alexia Empty_bar_bleue  (78/100)

Don't Leave me Hangin' On - Alexia Empty
MessageSujet: Don't Leave me Hangin' On - Alexia   Don't Leave me Hangin' On - Alexia EmptySam 31 Mai - 9:05

    Don't Leave me Hangin' On - Alexia D771ef50ba34b2089fef61e939391e3d

    «« Un drôle de sentiment s’empara de Seth, alors qu’il parcourait le long couloir du regard. Ses yeux scrutaient le moindre recoin, la moindre petite ombre qui semblait s’animer. Et, pourtant, il avait bel et bien l’air d’être seul. Où étaient donc passé les trente-neuf autres étudiants ? Ils semblaient s’être volatilisés. Dormaient-ils ? Seth avait perdu la notion du temps, mais il paraissait faire nuit. Oui, ils devaient dormir. Essayant de se remémorer ce qu’il fichait dans ce couloir, il fourra ses mains dans les poches de son jean délavé et se mit à avancer doucement. Ses yeux ne cessaient de se poser sur chaque objet qui lui semblait suspect. L’ambiance était trop inquiétante. Tout était trop étrange. Il avait l’impression de marcher aux côtés de son corps, depuis quelques jours. Qu’il assistait, impuissant, à son pire cauchemar. Seth longea calmement le mur, le frôlant de ses doigts. Le silence était tel qu’il n’entendait que ses pas, sa respiration saccadée et les battements de son cœur, qui se débâtait follement contre son torse. Prenant la décision de faire une petite ronde, afin de contrôler que tout allait bien, Parker redressa les pans de son blouson, se redonnant une certaine contenance et avança, d’un pas ferme et soutenu, dans le couloir. Couloir qui lui apparaissait comme interminable, par ailleurs. Selon lui, c’était bien la première fois qu’il l’empruntait. Les tableaux élimés, accrochés contre le mur terriblement rendaient l’atmosphère plus pesante encore. Seth avait un mauvais pressentiment, la panique s’emparait toujours plus de sa gorge, le resserrant comme dans un étau de fer. Et, pourtant, il ne s’arrêtait pas de marcher. Il ne tentait même pas de rebrousser chemin afin d’aller voir un de ses amis, de contrôler que tout allait parfaitement bien. Non, il n’aspirait qu’à avancer dans ce couloir sombre. Et soudain, un grand fracas. Là, Parker s’immobilisa enfin ! Il embrassa les alentours d’un regard circulaire et enveloppant. Mais rien. Rien, ni personne.

    - Hey ! Qui est là ? fit-il en haussant le ton de la voix. Etrangement, il paraissait extrêmement sûr de lui. Oui, il l’était. Il n’aimait pas ce genre de blagues foireuses. J’ai dit ; qui est là ? répéta-t-il de sa voix ferme.

    Et, comme par magie, une porte semblait apparaître. En tout cas, elle ne s’était pas trouvée là, la dernière fois qu’il avait regardé dans cette direction. Obéissant à son instinct aventurier, Seth se dirigea vers la grosse porte de bois et, arrivé devant elle, posa la main sur la poignée. Quelque chose lui disait qu’il ferait mieux de rebrousser chemin et d’imiter les autres, de se rendormir – paisiblement. Et, néanmoins, il fit tout le contraire. Il tourna la poignée de la porte et s’engouffra dans la salle. Dès qu’il y mit un pied, un haut le cœur le surprit et il dût masquer son nez pour ne pas vomir sur la tapisserie déjà crasseuse. La porte se referma dans un grand claquement et Seth se retourna brusquement, laissant échapper un juron de ses lèvres. Cette nuit était digne des plus grands films d’horreur et il avait absolument envie de rencontrer le responsable de tout cela pour se jouer de lui, à son tour. Il s’approcha de la porte et tenta de l’ouvrir, mais impossible. Oh, et cette odeur toujours plus insupportable ! Parker frappa un grand coup sur le cadre de bois, mais il savait que personne ne l’entendrait. Ca, c’était carrément le pied ! Il était claustrophobe, et il avait la sale manie de se fourrer où il ne le fallait pas. Cependant, ce n’était pas le pire. Alors que son cœur s’emballait, il crut sentir une présence dans son dos. Il n’hésita même pas à se retourner. Et la vision qui se trouvait devant ses yeux lui glaça le sang. Bradley. October. Chase. Justin. Alexia. Tessa. Tous se trouvaient là. Inertes, cependant. Allongés sur le sol négligé. Leur visage semblait s’être figé dans une expression de torture. Un haut le cœur le reprit et le grognement de protestation, de douleur se perdit dans l’immensité du manoir. »»

    Seth scrutait son reflet dans le miroir, puis se baissa légèrement afin de passer un peu d’eau sur son visage en sueur. Il s’était éveillé deux fois dans une même nuit, et deux fois parce qu’il finissait toujours par faire le même rêve. Ce même cauchemar revenait et ce, même si le jeune homme s’endormait en faisant le vide dans son esprit. Incessant et répétitif. Insistant. Depuis qu’il avait pris conscience de la gravité de la situation, Seth craignait beaucoup pour ses amis. Même inconsciemment. Il essuya l’eau qui ruisselait sur sa peau et, jetant un dernier regard en direction de son miroir, il sortit de la salle de bain. Sans un bruit, il était sorti de la chambre où il logeait avec ses meilleurs amis. Il ne voulait surtout pas les réveiller. Pour une fois qu’ils dormaient tous, sans exception. Après tout, ils en avaient réellement besoin, avec ce qu’ils avaient vécu ces derniers jours. Le jeune homme avait eu le temps d’attraper son short de bain avant de quitter la pièce. Fort heureusement, car il se serait refusé d’y rentrer à nouveau. Il n’avait aucune envie de prendre un risque en s’allongeant sur son lit et se rendormir. Il ne survivrait pas à un troisième réveil brutal. Et puis, il avait pris l’habitude de se rendre à la piscine, dès les premières nuits. Et, étrangement, Seth était du genre à aimer de telles habitudes. Ca l’aidait à se ressourcer et, depuis qu’il était là, ça l’aidait à se calmer. Sans cela, il aurait très probablement déjà réduit plusieurs pièces du manoir en miettes, sous la pression.

    Le couloir avait été rapidement longé. Son rêve commençait toujours là. Par un couloir. Et, évidemment, Seth ne s’y était pas attardé. Il n’était pas du genre à avoir peur très rapidement mais il devait avouer que ce rêve le troublait et le perturbait plus qu’il ne saurait réellement le dire. Parker arriva rapidement dans la grande pièce où se trouvait la piscine. Son eau bleue était terriblement attrayante et, s’il n’était toujours pas sur le coup de son rêve, Seth y aurait plongé sans aucune hésitation. Cependant, ce soir, quelque chose le retenait. Et si « ce psycho » - comme il l’appelait à présent – avait prévu quelque chose pour les petits aventuriers qui plongeaient dans cette eau ? Retirant son sweat-shirt, il s’approcha doucement du bassin et s’accroupit sur le sol. Sans y plonger la main, il fit glisser un coin de son vêtement contre l’eau claire. Rien. Rien ne se produisit. Un sourire amusé se dessina rapidement sur ses lèvres. Quel idiot ! Il se laissait prendre au jeu. Lui, Seth Camryn Parker, se laissait avoir. Sans attendre plus longuement, le jeune homme retira tous les vêtements superflus qui lui restaient et plongea enfin dans le long bassin.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Van Steeven

Alexia Van Steeven


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 10/08/2007

_Comment allez vous Prisonnier?
Peur?: De tout
Santé:
Don't Leave me Hangin' On - Alexia Left_bar_bleue50/100Don't Leave me Hangin' On - Alexia Empty_bar_bleue  (50/100)

Don't Leave me Hangin' On - Alexia Empty
MessageSujet: Re: Don't Leave me Hangin' On - Alexia   Don't Leave me Hangin' On - Alexia EmptySam 31 Mai - 14:53

    Deux jours à peine qu'ils étaient enfermés ici. Deux jours à peine, alors que pour Alexia, ça paraissait une éternité! Combien faudrait-il encore de jour avant de sortir d'ici? Une semaine? Un mois? Un an? Espèrons qu'ils n'allaient pas se rendre à la dernière option. Et puis, suirvivrait-elle jusqu'à ce temps? La simple pensée que ça arrive, lui donna des frissons dans le dos. Elle était juchée sur son matelas, confortable certes, mais son corps refusait de croire qu'il était bien alors qu'il n'était pas sur son propre lit. Ça faisait exactement 3 heures qu'elle y était couchée mais ne dormait toujours pas. À chaque heure, elle entendait ce petit timbre sonore que provoquait son cadran, et à chaque fois, elle essayait de se convaincre qu'il fallait qu'elle dorme et que personne ne vienderait la kidnapper ou la tuer pendant qu'elle dormait. Elle jeta un bref regard à sa droite puis à sa gauche. October et Tessa dormait de la même manière qu'elles le faisaient lorsqu'Alex les invitaient chez elle, poiur une pyjama party, c'est-à-dire qu'elles dormait comme de petits bébés.

    Dans la noirceur avec comme faible lueur, la lune à la fenêtre, Alexia tenta de se lever en faisant le moindre bruit. Elle s'approcha de la fenêtre en regardant à travers. C'était si beau de voir autre chose que quatre murs. Un paysage magnifique se dressait devant ses yeux. Pourquoi, ce paysage lui semblait-il inaccessible. Peut-être parce que des barreaux et une fenêtre incassable de 5 pouce dépaisseur lui blonquait l'accèsé En réalisant celà, Alexia eut un haut le coeur. Ça y est, ils étaient réellement enfermés? Elle ne pouvait le croire. Elle se retourna dos à la fenêtre puis chercha quelques trucs en ayant aucune idée de ce qu'elle voulait faire. Elle tomba alors sur son maillot et une serviette. Bonne idée, quelques longeurs lui ferait un immense bien pour pouvoir dormir lorsqu'elle allait revenir.

    Elle prit son sac de sport Adidass puis fourra quelques trucs utiles du genre, ses tongs, son maillot, du linge de rechange et un peigne avec la tige en métal. Pourquoi ce dernier objet? Il fallait quand même qu'elle ait un moyen de défense. Alors si elle rencontrait un individu qui lui semlbait étrange ou qu'elle ne connaissait pas, elle lui enfonçerait ce peigne dans l'oeil ou dans le nez simplement pour l'achever et ensuite, elle pourrait s'évader facilement. Elle avait toujours rêvé de jouer les héroïnes d'action ou de se défendre, mais à ce moment où ça pouvait arriver à tout moment, elle n'avait nullement envie que ça arrive, va savoir pourquoi Wink

    Elle prit alors sagement ses choses, en ne faisant aucun bruit puis s'habilla rapidement en trouvant des morceaux qu'elle dénicha un peu partout sur le sol. Ayant aucune idée, à qui ce morceau de linge appartenait-il, elle se vêtit de celui-ci. Elle enfila un jupe en jean puis une camisole brune qui traînait également par terre. La température était très haute donc, elle ne risquerait pas de se gêler le corps. Celui qui les surveillait veillait à ce qu'ils ne crèvent pas d'hyporthermie. Merci beaucoup!

    Pressa sa gance de son sac de sport contre son épaule, elle referma doucement la porte en ayant intelligement eut l'idée d'apporter une lampe de poche que Seth lui avait confié hier, lorsqu'elle avait passé une soirée complète dans la chambre des gars. Maintenant, il avait fallut qu'elle parte puisque ses deux meilleures amies se seraient inquiètés. Gentillement, chacuns à leurs tours avaient incisté pour la racompagner à sa chambre, mais elle avait gentillement incliné toutes les offres et elle leur rappela que sa chambre ne se trouvait que devant la leur. Qu'en une seule seconde et demie, elle serait rendue dans sa chambre. Mais Seth lui remit gentillement une lampe de poche qu'il s'était probablement procuré au magasin de souvenir. Elle serra doucement cet objet fort util entre ses mains. Maintenant qu'elle était dans le couloir noir et épeurant, elle n'avait plus vraiment envie d'avancer.

    Prenant son courage à deux mains, elle fit quelques pas à travers la pénombre. Elle remarqua la porte devant elle, celles des gars, et une envie terrible lui parvint de cogner férocement et de demander à Seth, Luke, Chase ou même Bradeley se l'accompagner pour une bonne cause cette fois. Mais elle les entendait ronfler, donc il ne fallait pas les réveiller d'autant plus que depuis qu'ils étaient arrivés, chacuns avaient de la difficulter à dormir et si on ne voulait pas mourrir de fatigue, il fallait faire de bons et de longs dodos pour se remettre en forme. Elle avança de quelques pas prudents tel une tortue ne sachant plus si elle voulait continuer à avançer.

    Son periple lui parût durer des heures avant qu'elle n'arrive à la piscine. Elle savait exactement quel couloir prendre et qu'elle porte ouvrir puisqu'elle avait "volé" enfin "emprunté" un plan de l'hôtel hier à la réception. Elle avait donc appris par coeur les endroits étant donné que si quelqu'un lui courait après, elle saurait ou se rendre. Quelle belle initiative! Alexia sû qu'elle approchait de la destination puisqu'elle commençait à sentir cet odeur qui l'appaissait avant, mais que maintenant lui glacerait le sang, c'est-à-dire l'odeur de la piscine. Avant, lorsqu'elle était à sa maison, tous les soirs pratiquement elle faisait une dizaine de longeur dans sa piscine chauffé extérieur. Ça l'aidait à garder la forme et surtout, à pouvoir mieux dormir parce qu'elle réussissait à penser à pleins de choses pendant qu'elle nageait.

    Elle vit alors au bout du couloir la fameuse porte qui espèront le, ne lui apporterait aucun danger. Elle tourna alors le poignée puis ouvrit doucement la porte, sans aucun bruit et la referma tout de suite, ayant peur que quelqu'un ne la suive derrière. Elle resta un moment dos à la salle et face à la porte. Elle se retourna alors puis vit quelqu'un plongeant dans l'eau. Son coeur fit quelques bons puis cessa de battre pendant quelques minutes. Est-ce que c'était le fameux propritétaire de l'hôtel? Il faisait très noir et elle avait peine à appercevoir qui était à quelques mètres d'elle. Elle reconnût une posture grande et forte qui lui faisait terriblement peur. Si c'était lui? L'attendait-il? L'avait-il vu à travers ses caméras, ensuite, il avait prit un raccourci pour arriver avant elle et pour ensuite la tuer. Son souffle s'était coupé après qu'elle s'est imaginé celà.

    Les yeux mouillés de larme, la gorge sèche et le coeur arrêtant de battre par moment, elle recula de quelques pas vers la porte. Puis se mit de dos à lui. Par chance, elle crut qu'il semblait ne pas l'avoir vu. Elle avança de quelques pas puis posa sa main tremblante sur la poignée de porte. Alros qu'elle s'appraîtait à tourner celle-ci, puis elle entendit quelques pas qui s'avançait vers elle puis un faible grognement de la part de l'homme derrière elle. Alexia était sur ce c'était un homme, vu l'ombre que le corps de celui-ci projeta sur le sol. Elle sentit son sang se glaçer. Lorsqu'elle sentit une main se poser sur sa épaule, sa main droite se raidit ce qui fit tomber la lampe de poche par terre en provoquant un faible bruit. Des larmes tombèrent sur ses joues, croyant fermement que c'était ses derniers instants. Elle eut soudain une idée puis en quelques millième de secondes, elle se retourna, son fameux peigne en main, en voulant le planter directement dans l'épaule de son aggresseur lorsque celui-ci lui prit fermement la main en l'arrêtant. Tout son corps entier se raidit, des larmes continuèrent de couler sur ses joues froides puis elle laissa un faible son de sa bouche...

    Seth!
Revenir en haut Aller en bas
Seth Parker
Captain Obvious }.
Seth Parker


Nombre de messages : 88
Deviise? : Nous n'avons qu'une liberté : la liberté de nous battre pour conquérir la liberté.
Date d'inscription : 26/05/2008

_Comment allez vous Prisonnier?
Peur?: Well... Pretty nervous.
Santé:
Don't Leave me Hangin' On - Alexia Left_bar_bleue78/100Don't Leave me Hangin' On - Alexia Empty_bar_bleue  (78/100)

Don't Leave me Hangin' On - Alexia Empty
MessageSujet: Re: Don't Leave me Hangin' On - Alexia   Don't Leave me Hangin' On - Alexia EmptyDim 1 Juin - 5:21

    Seth était habitué à se rendre à cet endroit. En réalité, c’était l’une des pièces où il aimait le mieux se rendre. Surtout la nuit, lorsqu’il ne parvenait pas à dormir, éveillé en sueur par son cauchemar qui le hantait. Evidemment, il courait un risque perpétuel. Mais il refusait de s’enfermer dans une chambre qui n’était même pas la sienne, sous prétexte d’être constamment en danger. Et puis, s’il était en danger dans la piscine, ou dans une autre salle, il l’était également en étant enfermé dans cette foutue chambre, porte verrouillée ou non. Dès leur premier matin, les étudiants avaient découverts les caméras. Ils étaient donc au courant du « petit jeu » morbide dont ils étaient les victimes. Certains préféraient se morfondre et tenter de survivre en se cachant. D’autres préféraient ne pas se laisser marcher dessus, et tenter de vaincre leurs peurs. Seth faisait partie de ceux-ci. En tout cas, c’était ce qu’il aimait penser. Ainsi, il sortait régulièrement de la chambre, lorsque ses amis étaient profondément endormis, et cherchait, fouillait, scrutait. Il avait trouvé deux lampes de poche, ce qui prouvait que les choses qu’il entreprenait n’étaient pas inutiles. La veille, il en avait donnée une à Alexia qui avait insisté pour rentrer seule dans sa chambre. Et, la seconde... Et bien, il l’utilisait pour ses petites escapades nocturnes. Sur lui, il avait également son couteau suisse. On ne sait jamais. Peut-être qu’il pourrait croiser un danger au coin d’un couloir.

    Alexia. Cette jeune femme le surprenait de plus en plus. Il savait parfaitement qu’elle était effrayée, qu’elle ne pensait qu’au pire et, pourtant, lorsqu’elle était venu voir les garçons et passer la soirée avec eux, elle n’avait rien laissé paraître. Comme si tout allait bien, comme si tout était parfaitement normal. Et, néanmoins, il avait lu la panique dans son regard. Il l’avait devinée, du moins. Et elle l’avait complètement bluffé. S’il ne la connaissait pas comme il la connaissait, il aurait pu penser que tout allait bien, durant une soirée entière. Le seul moment où elle avait montré un peu de peur était le moment où elle avait décidé de rentrer dans sa chambre. Cependant, elle avait tout de même insisté à s’y rendre toute seule, alors que Seth lui avait proposé de la raccompagner. Ainsi que Chase, et Bradley. Mais elle avait refusé. Le jeune homme devait avouer qu’il avait eu un peu de mal à se rendormir, après cet épisode. Comme tous les moments où il tentait de dormir, par ailleurs. Néanmoins, cette crainte-là avait été plus insistante. S’il lui était arrivé quelque chose pendant le chemin du retour – aussi court fût-il, il ne se le pardonnerait jamais. Brad était parvenu à le rassurer en lui affirmant que s’il lui était arrivé quelque chose, ils l’auraient entendu, puisqu’ils étaient tous à l’affût du moindre mouvement, du moindre petit grincement de porte. Seth avait acquiescé et avait écouté de la musique pendant tout le reste de la nuit.

    Le jeune homme acheva sa seconde longueur lorsqu’il entendit une porte se refermer. Puis, des pas qui semblaient s’éloigner, puis s’arrêter et... Il se tourna vers l’entrée de l’immense pièce et plissa doucement les yeux, scrutant l’ombre avec attention. Si quelqu’un se trouvait là, il ferait bien mieux de sortir de l’eau. Dans le bassin, il était indubitablement en position de faiblesse alors que, sur la terre ferme, il pouvait encore avoir la chance de se battre. Sans perdre une seconde, Seth se hissa en dehors de l’eau claire et s’approcha de ses vêtements, posés sur une chaise longue, vieillie et grisée. Il attrapa son jean d’où il en sortit son « arme improvisée ». Un couteau suisse, aussi petit fût-il, valait mieux que rien. Et puis, même s’il ne servirait pas à grand-chose, Parker avait l’impression d’être préparé. D’une certaine manière. Laissant échapper une petite exclamation, il hocha la tête. A quoi jouait-il, au juste ? Pourquoi ce genre de pensées l’envahissaient-elles ? Rien n’était terminé. Il n’allait pas en finir. Peut-être la porte s’était-elle refermée toute seule. Avec un peu de chance.

    Seth se mit à avancer prudemment en direction de la porte d’entrée. Et là, une silhouette sembla se dessiner. Vaguement. Il s’avança encore. Soudain, l’évidence. Une jeune femme. Ca ne pouvait être qu’une étudiante. Lorsqu’il se retrouva devant elle, il posa une main sur son épaule, comme pour la rassurer. Il ne savait pas encore de qui il s’agissait, mais il était persuadé qu’elle avait peur. Elle semblait complètement paniquée. La jolie brunette avait probablement dû le prendre pour celui dont ils avaient tous peur. Leur prédateur. Ce fou qui les tenait enfermé depuis près de deux jours dans un manoir qui semblait se délabrer, les heures passant. Et, brusquement, elle se retourna. Il la reconnut enfin. Alexia. Mais, sans qu’il n’ait eu le temps de prononcer le moindre mot, elle tenta de lui planter quelque chose dans le corps. Dans l’épaule, plus précisément. La devançant, il l’attrapa par le poigner et la jeune femme laissa tomber son arme sur le sol, ce qui produisit un léger cliquetis. Il la sentit défaillir et décida de croiser son regard, afin de la calmer. Lorsque ses yeux se fondirent dans les siens, elle comprit enfin qu’il ne lui voulait aucun mal. Elle le reconnut. « Seth ! » Le ton de sa voix le déchira plus qu’il ne l’était déjà. La dernière chose qu’il désirait était l’effrayer. Ils l’étaient déjà bien assez, tous. Ne lâchant pas son poignet et gardant le contact visuel, il acquiesça doucement.

    - Alexia, calme-toi et respire, souffla-t-il en relâchant enfin sa prise.

    Et puis, obéissant à ce que son cœur et son corps lui dictait de faire, il fit un dernier pas dans sa direction et l’entoura de ses bras, déposant ses mains dans le creux de son dos. Pour la rassurer. Et pour se rassurer, également. Seth devait avouer qu’il avait eu peur, également. Et puis, à présent, il était un peu secoué. S’il ne s’était pas rendu compte qu’il s’agissait d’elle, il aurait très bien pu la blesser avec son couteau. Heureusement que ce dernier était toujours fermé. Seth était complètement trempé mais, visiblement, cela n’avait aucune importance après la frayeur qu’elle venait de subir. Pourtant, il la sentait encore sous le choc, comme si elle n’avait plus la force de se débattre, mais qu’elle le voulait encore.

    - Hey, c’est moi, tu peux te détendre maintenant, ajouta-t-il toujours en murmurant. Il resserra légèrement son étreinte, avant de la relâcher complètement. Puis, reprenant une certain contenance en passant une main dans ses cheveux mouillés et complètement en bataille, il croisa son regard, un peu plus apaisé que plusieurs secondes auparavant, et eut un sourire amusé, rassurant. Je n’oublierai jamais ça. Tu sais, que tu as essayé de m’éborgner avec un... Peigne, conclut-il en haussant un sourcil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Don't Leave me Hangin' On - Alexia Empty
MessageSujet: Re: Don't Leave me Hangin' On - Alexia   Don't Leave me Hangin' On - Alexia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Don't Leave me Hangin' On - Alexia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexia Van Steeven | Sweety admin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hotel Heaven Palace :: First Floor :: Water sea :: Pool-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser