| Demande de Rang | |
|
+2October Hanovers Alexia Van Steeven 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Alexia Van Steeven
_Comment allez vous Prisonnier? Peur?: De tout Santé: (50/100)
| Sujet: Demande de Rang Mer 15 Aoû - 12:28 | |
| Vous désirez avoir une petite phrase perso dans votre profil? C'est ici pour faire la demande. Note: Nous aimerions que vous mettiez votre déco en "code" exemple: Cutty Candy : - Code:
-
[b]C[/b]utt[u]y[/u] [b]C[/b]and[u]y[/u] Puisque c'est beaucoup plus vite et facile pour nous! | |
|
| |
October Hanovers || Only Pricess of my Life ||
Nombre de messages : 36 Age : 31 Deviise? : Je t'aiime ! Moii aussii je m'aiime ! Nan, c'est pas mon genre ^^ => Je t'aiime moii aussii Date d'inscription : 21/05/2008
_Comment allez vous Prisonnier? Peur?: [i]Ouii, biien sûr ... maiis je me sens s'y biien protégée aux côtés de Seth...[/i] Santé: (100/100)
| Sujet: Re: Demande de Rang Mar 27 Mai - 12:07 | |
| - Code:
-
|| <i><b>O</b>nly <b>P</b><u>ricess</u> of my <b>L</b>ife</i> pas trop long ? => Tu peux remettre les deux barres à la fin mais pas en italique stp j'ai oublié ^^' | |
|
| |
Hannah Spencer
Nombre de messages : 145 Deviise? : Ne pas criez au loup? Date d'inscription : 12/08/2007
_Comment allez vous Prisonnier? Peur?: So fucking scared. Santé: (65/100)
| Sujet: Re: Demande de Rang Mar 27 Mai - 12:58 | |
| Voilà c'est fait Miss! =D | |
|
| |
July Sawyer - Juste pour le plaisir de tes yeux
Nombre de messages : 45 Age : 32 Deviise? : Je suis fière & libre . Date d'inscription : 21/05/2008
_Comment allez vous Prisonnier? Peur?: Santé: (0/0)
| Sujet: Re: Demande de Rang Mer 28 Mai - 16:24 | |
| - Voici pour moi s'il vous plait .
- Code:
-
[font=Georgia][b]- [/b][b]J[/b]u[i]ste[/i] [u]p[i]o[/i]ur[/u] le [i]plaisir[/i] de [b]tes[/b] [u]yeu[/u][i]x[/i] . [b]-[/b] [/font] | |
|
| |
Nombre de messages : 36 Age : 31 Deviise? : Je t'aiime ! Moii aussii je m'aiime ! Nan, c'est pas mon genre ^^ => Je t'aiime moii aussii Date d'inscription : 21/05/2008
_Comment allez vous Prisonnier? Peur?: [i]Ouii, biien sûr ... maiis je me sens s'y biien protégée aux côtés de Seth...[/i] Santé: (100/100)
| Sujet: Re: Demande de Rang Mer 28 Mai - 16:26 | |
| [ est-ce que on peut le faire défiler en plus ou ça tient plus après ? ] | |
|
| |
Nombre de messages : 45 Age : 32 Deviise? : Je suis fière & libre . Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Demande de Rang Mer 28 Mai - 16:28 | |
| - October Hanovers_* a écrit:
- [ est-ce que on peut le faire défiler en plus ou ça tient plus après ? ]
- Sii c'est possible pour moi aussi. =D
| |
|
| |
Hannah Spencer
Nombre de messages : 145 Deviise? : Ne pas criez au loup? Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Demande de Rang Mer 28 Mai - 16:33 | |
| J'vais essayé mais je vous avertie je suis pas doué la dedans xD J'aurais une médaille si je réussi ? | |
|
| |
| |
| |
Hannah Spencer
| Sujet: Re: Demande de Rang Mer 28 Mai - 16:36 | |
| Je l'aurais pas mon gros bisou --' July ton truc est trop long =( et October j'vois pas pourquoi mais sa marche pas SHAME ON ME Je sais xD Mais je m'informe et dès que possible je le met ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Rang Mer 28 Mai - 16:37 | |
| - MINCE --'
Bah tu peux tenter d'enlever l'écriture 'georgia' voir.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Rang Jeu 29 Mai - 13:59 | |
| | |
|
| |
Seth Parker Captain Obvious }.
Nombre de messages : 88 Deviise? : Nous n'avons qu'une liberté : la liberté de nous battre pour conquérir la liberté. Date d'inscription : 26/05/2008
_Comment allez vous Prisonnier? Peur?: Well... Pretty nervous. Santé: (78/100)
| Sujet: Re: Demande de Rang Jeu 29 Mai - 14:05 | |
| Wow, ça c'est du Flood, October ^^ Allez, ma Safia, au boulot xD
Captain Obvious }.
- Code:
-
Capt<b>a</b>in <b>O</b>bv<i>ious</i> <b>}.</b> | |
|
| |
Hannah Spencer
| Sujet: Re: Demande de Rang Jeu 29 Mai - 14:17 | |
| C'est fait (A) J'ai le droit a un bisou <3 ? | |
|
| |
Seth Parker Captain Obvious }.
Nombre de messages : 88 Deviise? : Nous n'avons qu'une liberté : la liberté de nous battre pour conquérir la liberté. Date d'inscription : 26/05/2008
_Comment allez vous Prisonnier? Peur?: Well... Pretty nervous. Santé: (78/100)
| |
| |
Hannah Spencer
| Sujet: Re: Demande de Rang Jeu 29 Mai - 14:21 | |
| Pouua J'en veux 1 millions <3 | |
|
| |
| |
| |
Rafaella Danniels & αbout hαppy ever αfter? »
Nombre de messages : 10 Age : 30 Deviise? : « second chαnce, they don't ever mαtter, people never chαnge » Date d'inscription : 22/05/2008
_Comment allez vous Prisonnier? Peur?: Peur ? Pff ! Voyons, Rαfαellα Dαnniels n'α JAMAIS peur .. okαy oui j'αi peur. Santé: (50/100)
| Sujet: Re: Demande de Rang Dim 1 Juin - 1:11 | |
| & αbout hαppy ever αfter? » - Code:
-
& αb[i][b]o[/i][/b]ut [b]hαppy[/b] [i]ever[/i] αfter? »
Dernière édition par Rafaella Danniels le Dim 1 Juin - 1:14, édité 1 fois | |
|
| |
Hannah Spencer
| Sujet: Re: Demande de Rang Dim 1 Juin - 1:13 | |
| | |
|
| |
Rafaella Danniels & αbout hαppy ever αfter? »
Nombre de messages : 10 Age : 30 Deviise? : « second chαnce, they don't ever mαtter, people never chαnge » Date d'inscription : 22/05/2008
_Comment allez vous Prisonnier? Peur?: Peur ? Pff ! Voyons, Rαfαellα Dαnniels n'α JAMAIS peur .. okαy oui j'αi peur. Santé: (50/100)
| Sujet: Re: Demande de Rang Dim 1 Juin - 1:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de Rang | |
| |
|
| |
| Demande de Rang | |
|