Hotel Heaven Palace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Serena Vanelsing | Killing In The Name | UC

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Serena Vanelsing

Serena Vanelsing


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/05/2008

_Comment allez vous Prisonnier?
Peur?:
Santé:
Serena Vanelsing | Killing In The Name | UC Left_bar_bleue0/0Serena Vanelsing | Killing In The Name | UC Empty_bar_bleue  (0/0)

Serena Vanelsing | Killing In The Name | UC Empty
MessageSujet: Serena Vanelsing | Killing In The Name | UC   Serena Vanelsing | Killing In The Name | UC EmptyMer 21 Mai - 9:38

PASSEPORT DE:


NOM ET PRÉNOM: Vanelsing, Harlow Serena Rainer Louie
SURNOM: Elsing, Rain, Mermaid et Sirène.
DATE, LIEU DE NAISSANCE ET ÂGE: Âgée de 18 ans, Serena est née un 24 avril dans les contrés sauvages de Los Angeles, mais elle a habité le Vermont pendant presque toute sa vie.
AVATAR: Vanessa Anne Hudgens

POTINS AVANT L'EMPRISONNEMENT:
OÙ AIMEZ-VOUS VOUS PROMENEZ DANS L'HÔTEL:
RÉACTION FACE À L'EMPRISONNEMENT: Serena est probablement l'une des filles qui a le mieux réagit face à l'emprisonnement - bien sur, elle a paniqué comme toutes les autres pendant quelques secondes, mais a bien vite réalisé que paniquer ne changerait rien à leur sort. Trouver une solution pour sortir de là est donc devenue sa principale quête, et c'est ce qui l'empêche de ne pas devenir dingue. Serena a cette faculté incroyable de gérer le stress en cas d'incident comme celui ci, et profites depuis quelques jours d'une montée d'adrénaline importante. Écouter CSI fréquemment lui aura peut-être valu quelque chose finalement. Serena sait qu'il faut regarder les détails, toute ces petites choses qu'on ne remarque pas du premier coup. C'est exactement ce qu'il faut faire. Analyser le comportement des gens, ne pas oublier que chaque personne est un suspect. Et surtout, rester vigilent; le kidnappeur pourrait refrapper n'importe quand et tuer n'importe lequel d'entre eux.
VALISES:
LIENS :

+ GRAND DÉFAUT: Cynique, Ambitieuse et Maladroite.
+ GRANDE QUALITÉ: Attachante, Rationelle, Franche et Pétillante.
CARACTÈRE: Serena est majoritairement une jeune femme de nature très calme et seraine. À première vue, elle semble être la typique étudiante détendue et amusante qui ne s'en fait pas trop avec la vie, et c'est ce qu'elle est. Bien qu'elle soit particulièrement sarcastique et cynique, il n'y a pas de méchanceté volontaire elle, a moins de s'acharner sur elle à tout bout de champ. Malgré qu'elle soit très mature et accomplie, Serena a peur de s'envoler pour le monde cruel des adultes et des affaires, et c'est pourquoi elle se rebelle un peu. La jeune femment aimerait bien qu'on porte plus d'attention au travail qu'elle fait à la place de sa personalité et de sa vie privée. Naturelle et spontanée, elle vous met rapidement en confiance. Sans une touche d'hésitation, les personnes que l'on pourrait interroger tant qu'au caractère de la jeune Sydney vous répondraient soit son sens de l'humour constant et déluré, soit son sourire à faire réchauffer n'importe quel coeur de la terre. Sa joie de vivre contagieuse agit comme une vague de fraicheur chez les gens qu'elle rencontre. La jeune femme s'est toujours arrangée pour que ses journées soient pleines de nouveautés et de rebondissements. De nature optimiste, il en faut beaucoup avant de démonter la jeune femme, qui toujours énergique, est la première à trouver des idées amusantes, ou à embarquer dans celles des autres. D'une gentillesse sans égal, Serena a le coeur sur la main et mais elle ne donnera pas sa confiance au premier venu. Elle est loin d'être naïve; il est difficile de lui en passer une sous le nez, puisqu'elle est très alerte. On la félicites aussi très souvent pour son ouverture d'esprit et sa bonté d'ange.

PHYSIQUE ET STYLE: « Déjà toute petite, je fus durement confrontée à ce fléau que les jeunes appellent l’apparence. À l’âge de quinze ans, j’étais la plus petite de ma classe avec mon cinq pieds et trois pouces tout juste, et malgré mes maigres quatre vingt quinze livres, je me trouvais beaucoup trop grosse. Je n’avais même pas encore treize ans lorsque les médecins apprirent à mes parents que je souffrais d’anorexie mentale, et bien evidemment, c'était un cas aigu. Mon père me garda à l’hôpital près de quatre mois. J’ai détesté. » Encore aujourd’hui, Serena est une potentielle candidate à la rechute, et pour elle, c’est un combat de tout les jours - elle a d'ailleurs failli rechuter à la mort de ses parents. Bien entendu, son antécédent médical de fait pas d’elle une personne superficielle - bien qu'elle adore tout ce qui concerne la mode, les cheveux, le maquillage et les beaux vêtements; c'est dans ses veines. Elle fait tout de même partie de la catégorie de filles qui font attention a leur apparence et qui ont la contante impression qu'elles doivent avoir l'air d'un mannequin; malheureusement, c'est ce qui la conduiras probablement à sa perte. La jeune Serena a son style bien à elle, qu’elle prend un malin plaisir à entretenir. « Je n’aime pas me conformer au standard officieusement émit par les jeunes d'aujourd'hui. J’aime beaucoup mieux être moi-même que de me fondre dans la masse de mascara et de parfum qu’est la société d'aujourd'hui. » Ce look qu’elle aborde qu’on pourrait appeler jeune-boho-chic est sa marque de commerce, son moyen de se distinguer des autre filles de son entourage. Un mélange de haute couture de vintage, peu de maquillage et de gros accessoires. Aussi simple que bonjour. Par ailleurs, ses petits airs d’ange surpiqués d’une touche de désinvolture ne sont pas mis de cotés. Dans son allure générale, la jeune femme se démarque et se laisse aller à ce qu'elle aime.

« Je déteste mon nez. Je sais que c’est une chose étrange à ne pas aimer puisque c’est le point focus du visage humain, mais qu’est ce que je peux y faire. Mon nez est laid. Tout petit, mais en même temps trop gros. Il est surtout trop long et trop pointu. Vous l’avez vu? » Oui, elle déteste son nez, mais le reste de son doux visage, vous en conviendrez, compense pour ce nez qu’elle trouve moins joli. Le classique. Bien qu'on puisse penser qu'elle aborde fièrement une chevelure artificielle, c'est du tout faux. La majorité du temps, Serena s'amuse avec ses cheveux. Longue jusqu’aux omoplates de la jeune fille, cette même masse chocolat, est la plupart du temps librement posée sur ses minces épaules, bien qu’elle soit parfois relevé en une rapide et légère queue de cheval. « J’aime beaucoup mes yeux. De grands yeux marrons, tout simples. » Son visage se complète avec de petites lèvres fines et rosées et de petite pomettes remontées, le tout couronné d'un teint parfait et d'une peau sans traces d'acné juvénile ou de boutons de malnutrition.

PASSÉ: Avant de devenir un sénateur américain, James Vanelsing était un jeune gouverneur prometteur; beau, intelligent et fortuné, il avait toutes les femmes à ses pieds. Cependant, il n'avait yeux que pour la jeune blonde aux yeux verts qui prenait toujours son café au même endoit qu'il fréquentait. Rainer prenait toujours un grand café noir avant de s'attabler devant son portable pour travailler sur son roman. Un matin brumeux, elle recontra James. Coup de foudre. Le premier né de cet union fut James 'Jay' Parker Jr. futur successeur de son père. Plus tard vint Serena Harlow, admiratrice numéro un de son grand frère. Deux enfants et un divorce plus tard, Amanda prit la direction du Vermont ou elle déménagea avec sa mère et ses deux bambins de 2 et 4 ans.

[...]

On ne voyait guère grand chose lorsqu'on daignait regarder au travers des fenêtres tellement le brouillard était dense, mais Mr. Vanelsing se contentait de fixer le vide; il voulait cesser d'entendre tout ces hurlements. Des cris de douleur, des cris de joie. Trop de cris pour une seule personne. Quelques minutes plus tard vint le silence, et quelques pleurs. Lorsque la jeune sage femme déposa sa petite fille dans ses bras, ses yeux se remplirent de larmes.

- Harlow comme grand-mère Vanelsing, murmura le nouveau père à sa petite fille. Louie, comme grand-mère Longs. Ensuite viendra Rainer, comme ta mère et ensuite Serena, tout simplement parce que tu sera ma petite sirène.

Rainer Longs contemplait la scène avec beaucoup d'émotions; son mari avait toujours voulu une fille, et il l'avait enfin. Quelques minutes plus tard, James entra dans la chambre des maîtres et vint donner un baiser sur le front de sa nouvelle petite soeur. Malgré son jeune âge, il s'était promis de la protéger de tout.

- Je serai ton superhéros, lui avait il souvent répété.

Lors de la séparation de ses parents, James prit en charge le rôle de père qu'il devait endosser, et il sera pour toujours le super héros de Serena.

[...]

C'était une de ces chaudes journées d'été; la famille Vanelsing allait souvent faire des pique-niques avec les autres familles du voisinage. Plusieurs napes carrelées étaient étendues ou reposaient, paniers de provisions, parents et plus jeunes enfants. Pendant ce temps, les enfants les plus âgés allaient jouer plus soin sur les plaines, jouant le plus souvent à s'attrapper les uns les autres. Cet après midi là, Serena décida qu'elle n'avait pas envie de jouer avec les autres; elle voulait aller marcher, prendre l'air comme une grande. Du haut de ses huit courts printemps, Serena demanda l'accord de sa mère, qui la laissèrent faire sans hésiter. Elle avait toujours été une petite fille modèle et respectueuse, alors essayer un refus de ses parents l'aurait laissée dans l'incompréhension totale.

- Je te demande seulement d'être prudente ma chérie, lui dit sa mère d'un ton qui se voyait enthousiaste, mais protecteur.

Longeant les arbres qui bordaient les plaines, Serena finit par se faire amie avec une roche qui semblait relativement confortable. Lorsqu'elle prit place, elle réalisa qu'elle avait une belle vue sur les jeux des autres enfants. Elle y passa une bonne dizaine de minutes avant que quelqu'un réalise qu'on les observait. La jeune Serena se contenta de leur envoyer la main, signe qu'elle les avait remarqués, mais son frère, James, vint la rejoindre. À peine un an plus vieux qu'elle, il sentait un besoin de la protéger, ce qu'elle aimait par dessus tout; il lui avait promis qu'il allait être son superhéros, quoi qu'il arrive.

- Rena, commença le jeune d'une voix essouflée par la course, viens nous rejoindre s'il-te-plait. Le jeu n'est pas pareil sans toi.

Par gentillesse et bonnes manières, mais surtout parce qu'elle adorait passer du temps avec les autres jeunes, il ne prit pas trois secondes à la jeune fille avant de filer les rejoindre. Avec du recul, Serena retiens deux choses de cette journée. Elle n'aimait pas la solitude, et elle détestait le surnom de Rena.

[...]

Ce sont de jeunes femmes en fleur qui déambulèrent dans les couloirs du Vermont Institute of Arts en ce mercredi matin ensoleillé. La journée ne pouvait pas mieux aller pour Serena et Dakota, qui n'étaient capables de s'empêcher de sourire. Serena venait de reçevoir son permis de conduire et Dakota allait fêter son seixième anniversaire dans quelques jours, et la fiesta qu'ils allaient donner allait être l'une des plus grandes de l'année. C'était la jeune Olivia qui allait les aider à organiser le tout, car tout le monde savait qu'une fête chez Olivia en vallait bien le coup. Les deux jeunes amies passèrent la journée à papotter et à essayer de trouver ce qu'elles allaient mettre à la fête, et elles passèrent la soirée à faires les boutiques cherchant le vêtement idéal. Bien qu'elle n'accordait guère attiention aux choses futiles telles que l'habillement, Serena ne voulait simlement être jolie aux yeux de tous, pour une seule et unique fois.

Lorsque le soir vint, Serena eut du mal à s'endormir. Elle tournait en rond et ne pouvait fermer l'oeil. Sa mère et son père venaient de partir a une conférence et elle était seule à la maison avec son frère parce qu'ils étaient assez agés pour se garder seuls. Serena n'aimait pas revoir son père et sa mère en contact, puisqu'elle n'aimait pas la façon dont son père traitait sa mère quand elle était plus jeune, mais elle était son agente, et elle n'avait pas le choix de suivre. Sans faire de bruit, la jeune adolescente descendit de son lit et alla rejoindre son frère dans sa chambre.

Lorsque le téléphonne sonna ce soir là, Serena et James n'avaient pas la moindre idée de ce qui les attendaient.

PRÉSENT: « Vous serez les prochaines stars de mon film... » Sur le coup, Serena a cru à une très mauvaise blague, mais elle a rapidement compris que c'était inutile d'y croire. Son tempérament calme de nature lui permet de se contenir devant les gens, mais intérieurement, elle sait qu'il y a un meurtrier qui rôde, et c'est probablement ce qui l'effraie le plus. Voir un mort ne l'énerve pas tant que ça, et ce n'est pas la première fois qu'elle en voyait un; il lui a fallu identifier ses parents après l'accident. Mais tout de même, en trois ans, elle en avait vécu beaucoup des choses. La perte de ses parents, la découverte d'un héritage et l'emprisonnement dans un manoir isolé.

AVENIR:

AUTRES:
  • Personne ne le sait, mais Serena, tout comme son frère, ont hérité de 3.6 millions de dollars lorsque ses parents sont décédés, et elle n'avait pas le droit d'y toucher jusqu'à ses 18 ans.
  • Elle habite avec son grand frère James depuis bientôt 3 ans.





TROIS PEURS:
  • Perdre ceux qu'elle aime est l'une de ses plus grandes peurs.
  • La souffrance; elle ne veut pas souffrir a sa mort.
  • Elle a peur du vide.


COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM: Bien. =) J'étais déja sur l'ancienne version.
VISITE FRÉQUENTE SUR LE FORUM?: 4 à 5 jours semaine.
QUESTION DE RÈGLEMENT:
COMMENTAIRE/SUGGESTION?:


Dernière édition par Serena Vanelsing le Ven 23 Mai - 16:37, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serena Vanelsing | Killing In The Name | UC Empty
MessageSujet: Re: Serena Vanelsing | Killing In The Name | UC   Serena Vanelsing | Killing In The Name | UC EmptyMer 21 Mai - 13:10

Bienvenue =DD
Revenir en haut Aller en bas
October Hanovers
|| Only Pricess of my Life ||
October Hanovers


Nombre de messages : 36
Age : 30
Deviise? : Je t'aiime ! Moii aussii je m'aiime ! Nan, c'est pas mon genre ^^ => Je t'aiime moii aussii
Date d'inscription : 21/05/2008

_Comment allez vous Prisonnier?
Peur?: [i]Ouii, biien sûr ... maiis je me sens s'y biien protégée aux côtés de Seth...[/i]
Santé:
Serena Vanelsing | Killing In The Name | UC Left_bar_bleue100/100Serena Vanelsing | Killing In The Name | UC Empty_bar_bleue  (100/100)

Serena Vanelsing | Killing In The Name | UC Empty
MessageSujet: Re: Serena Vanelsing | Killing In The Name | UC   Serena Vanelsing | Killing In The Name | UC EmptyMer 21 Mai - 16:08

WelcoOome ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Stefy Cooper

Stefy Cooper


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/08/2007

_Comment allez vous Prisonnier?
Peur?:
Santé:
Serena Vanelsing | Killing In The Name | UC Left_bar_bleue0/0Serena Vanelsing | Killing In The Name | UC Empty_bar_bleue  (0/0)

Serena Vanelsing | Killing In The Name | UC Empty
MessageSujet: Re: Serena Vanelsing | Killing In The Name | UC   Serena Vanelsing | Killing In The Name | UC EmptyMer 21 Mai - 21:40

Bonsoiiir ( :
Tu étais qui sur l'autre "version"?
Revenir en haut Aller en bas
Serena Vanelsing

Serena Vanelsing


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/05/2008

_Comment allez vous Prisonnier?
Peur?:
Santé:
Serena Vanelsing | Killing In The Name | UC Left_bar_bleue0/0Serena Vanelsing | Killing In The Name | UC Empty_bar_bleue  (0/0)

Serena Vanelsing | Killing In The Name | UC Empty
MessageSujet: Re: Serena Vanelsing | Killing In The Name | UC   Serena Vanelsing | Killing In The Name | UC EmptyJeu 22 Mai - 1:15

Le même personnage. XD Dommage que vous n'aillez pas gardé les fiches. Rolling Eyes J'aimais bien ce que j'avais commençé.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Spencer

Hannah Spencer


Nombre de messages : 145
Deviise? : Ne pas criez au loup?
Date d'inscription : 12/08/2007

_Comment allez vous Prisonnier?
Peur?: So fucking scared.
Santé:
Serena Vanelsing | Killing In The Name | UC Left_bar_bleue65/100Serena Vanelsing | Killing In The Name | UC Empty_bar_bleue  (65/100)

Serena Vanelsing | Killing In The Name | UC Empty
MessageSujet: Re: Serena Vanelsing | Killing In The Name | UC   Serena Vanelsing | Killing In The Name | UC EmptyJeu 22 Mai - 2:04

Désolé d'avoir supprimer ta présentation, ca fesait quand même un bail.
Je promets que desormais les messages suprimé seront " sauvegardé "
Et en plus, je peux te dire que sa m'a déjà arrivé souvent, et juste un petit truc, je m'envoie ma présentation par email et elle est dans ma boite au cas ou les admins l'aurait supprimé ou que je serait lâche pour un nouveau perso xD
Bonne Continuation miss ! Et encore désolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
October Hanovers
|| Only Pricess of my Life ||
October Hanovers


Nombre de messages : 36
Age : 30
Deviise? : Je t'aiime ! Moii aussii je m'aiime ! Nan, c'est pas mon genre ^^ => Je t'aiime moii aussii
Date d'inscription : 21/05/2008

_Comment allez vous Prisonnier?
Peur?: [i]Ouii, biien sûr ... maiis je me sens s'y biien protégée aux côtés de Seth...[/i]
Santé:
Serena Vanelsing | Killing In The Name | UC Left_bar_bleue100/100Serena Vanelsing | Killing In The Name | UC Empty_bar_bleue  (100/100)

Serena Vanelsing | Killing In The Name | UC Empty
MessageSujet: Re: Serena Vanelsing | Killing In The Name | UC   Serena Vanelsing | Killing In The Name | UC EmptyJeu 22 Mai - 12:04

une ancienne version ?
Pourrais-je avoir l'adresse pour jeter un eoil ?
Revenir en haut Aller en bas
Serena Vanelsing

Serena Vanelsing


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/05/2008

_Comment allez vous Prisonnier?
Peur?:
Santé:
Serena Vanelsing | Killing In The Name | UC Left_bar_bleue0/0Serena Vanelsing | Killing In The Name | UC Empty_bar_bleue  (0/0)

Serena Vanelsing | Killing In The Name | UC Empty
MessageSujet: Re: Serena Vanelsing | Killing In The Name | UC   Serena Vanelsing | Killing In The Name | UC EmptyJeu 22 Mai - 13:08


    C'était la même adresse.
Revenir en haut Aller en bas
October Hanovers
|| Only Pricess of my Life ||
October Hanovers


Nombre de messages : 36
Age : 30
Deviise? : Je t'aiime ! Moii aussii je m'aiime ! Nan, c'est pas mon genre ^^ => Je t'aiime moii aussii
Date d'inscription : 21/05/2008

_Comment allez vous Prisonnier?
Peur?: [i]Ouii, biien sûr ... maiis je me sens s'y biien protégée aux côtés de Seth...[/i]
Santé:
Serena Vanelsing | Killing In The Name | UC Left_bar_bleue100/100Serena Vanelsing | Killing In The Name | UC Empty_bar_bleue  (100/100)

Serena Vanelsing | Killing In The Name | UC Empty
MessageSujet: Re: Serena Vanelsing | Killing In The Name | UC   Serena Vanelsing | Killing In The Name | UC EmptyJeu 22 Mai - 13:28

ah ! xD
Revenir en haut Aller en bas
July Sawyer
- Juste pour le plaisir de tes yeux
July Sawyer


Nombre de messages : 45
Age : 32
Deviise? : Je suis fière & libre .
Date d'inscription : 21/05/2008

_Comment allez vous Prisonnier?
Peur?:
Santé:
Serena Vanelsing | Killing In The Name | UC Left_bar_bleue0/0Serena Vanelsing | Killing In The Name | UC Empty_bar_bleue  (0/0)

Serena Vanelsing | Killing In The Name | UC Empty
MessageSujet: Re: Serena Vanelsing | Killing In The Name | UC   Serena Vanelsing | Killing In The Name | UC EmptyJeu 22 Mai - 17:39

  • Hellow . =D
Revenir en haut Aller en bas
http://q-sun.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Serena Vanelsing | Killing In The Name | UC Empty
MessageSujet: Re: Serena Vanelsing | Killing In The Name | UC   Serena Vanelsing | Killing In The Name | UC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Serena Vanelsing | Killing In The Name | UC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hotel Heaven Palace :: Passeport :: En attente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser