Hotel Heaven Palace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 ll October Hannovers ll [ FiiNiiSH ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
October Hanovers
|| Only Pricess of my Life ||
October Hanovers


Nombre de messages : 36
Age : 30
Deviise? : Je t'aiime ! Moii aussii je m'aiime ! Nan, c'est pas mon genre ^^ => Je t'aiime moii aussii
Date d'inscription : 21/05/2008

_Comment allez vous Prisonnier?
Peur?: [i]Ouii, biien sûr ... maiis je me sens s'y biien protégée aux côtés de Seth...[/i]
Santé:
ll October Hannovers ll  [ FiiNiiSH ] Left_bar_bleue100/100ll October Hannovers ll  [ FiiNiiSH ] Empty_bar_bleue  (100/100)

ll October Hannovers ll  [ FiiNiiSH ] Empty
MessageSujet: ll October Hannovers ll [ FiiNiiSH ]   ll October Hannovers ll  [ FiiNiiSH ] EmptyMer 21 Mai - 8:11

ll O C T O B E R ... H A N N O V E R S ll

ll October Hannovers ll  [ FiiNiiSH ] 1octozx7 ll October Hannovers ll  [ FiiNiiSH ] 2ooctobj7 ll October Hannovers ll  [ FiiNiiSH ] 3otcoof9






ll M E ll

NOM ET PRÉNOM: Hanovers October
SURNOM: Oct', Sweety, ...
DATE, LIEU DE NAISSANCE ET ÂGE:
October est née le 14 Février 1989, elle a donc eu ses 19 il y a très peu de temps, elle est née à New-York depuis elle n'a jamais déménagé d'ici !
AVATAR: Rachel Bilson


ll H E R E ll

POTINS AVANT L'EMPRISONNEMENT:
Elle se demande si les jumeaux d'Angelina Jolie ne sont pas de son amant ?
Elle venait d'apprendre qu'un jeune homme l'aimait ...
Et il paraît que sa prof de français et kléptho !
October a entendut dire, qu'elle avait eu un enfant de Chase et qu'elle allait commettre le meurtre de la gentille July ....

OÙ AIMEZ-VOUS VOUS PROMENEZ DANS L'HÔTEL:
October n'aime pas trop se balader dans l'hotel, c'est trop ... glauque ! mais sinon elle aime bie aller dans la bibliothèque, ... mais elle a déjà trop vu de film d'horreur où le meurtre se passait dans ce lieu ...

RÉACTION FACE À L'EMPRISONNEMENT:
October fut tout d'abord choquée et paniquée, à un moment même elle crut que c'était une caméra cachée ! Si ses amies n'étaient pas là elle aurait déjà perdue la tête ! Elle est un peu déboussolée et essaille de garder le plus possible confiance en ellle...

VALISES:
October n'a pas grand choses dans ses valises, oops ! Pardon dans ses 3 valises ! Il n'y a pas grand chose à part ses frringues, ses fringues, euh ... ses frinques, une grosse trousse de toilette avec ses tonnes de maquillage ! Sans oublier ses chaussures : talons, bottes, converses, baskets, talons, talons, et talons ! ^^' ! Enfin elle a emmné : son i-pod, son appareil photo, son portable sauf que malheureusement pas de réseau ici ! Etrange .... ! Elle a aussi son albuim photo: famille, amies, etc...Sans oublier queqlues tablettes de chocolats...chut !


ll M Y ... L I T T L E ... M E ll

LIENS :
Derek est un de ses camarade de classe, elle le trouve mignon mais ne sait pas que lui l'aime...
Seth est SON meilleur ami ! Le seul, l'unique ! Elle l'adore et se disent tous ! Pourtant ... lors de cete excurssion elle va ressentir plus que de l'amitié envers lui ...
Tessa et Alexia sont de supers copines, elle ne les oubliera jamais et passe la plupart du temps avec elles.
Honey est sa cousine, elle s'entende bien mais préfère ne pas trop se cotoyer....
July est la pire p*te qu'elle n'ai jamais vu : elle a couché avec son copain et depuis il est son ex-...
C'est Chase, son ex- il a plutôt était victime que consendant... mais bon ils sont maintenant de simple amis!
Cherry est une simple connaissance, pourtant elle veut apprendre à la connaitre....

GRAND DÉFAUT: Curieuse .

GRANDE QUALITÉ: A l'écoute des autres.

CARACTÈRE:
October est une jeune femme pleine de joie de vivre ... mais en faite elle préfère cacher sa tristesse derrière un magnifique sourire ! Elle se beaucoup trop de questions et au bout d'un moment ça fiche son moral en l'air .... Pourtant c'est un vrai rayon de soleil en vrai ! Elle fait rire ses amies, leur rendent leur sourire ! October est une femme du tonnerre comme l'on dit, elle sera surement une femme parfaite, car son but est de ne blesser personne ! Et puis elle ne contredit jamais personne : " Sourit, écoute, fais toi des amies; contre-dit, pleure, fais toi des ennemies " c'est une des phrases qu'elle adore ...
Pourtant elle n'est pas du tout la même avec ses parents, enfin chez elle, seule ... elle est sûre d'elle, confiante, peut-être un peu grognon car elle s'ennuie un peu toute seule ... mais avec sa soeur elle est pleine devie car elle veut lui apprendre pleins de choses, et lui expliquer son expèrience !
Mais pour vraiment la connaitre il faudra^peut-être attendre le mariage qui sait ?
Elle est très croyante mais cache un peu cette particularité devant les autres. Elle est très attachée aux 10 Commandements, par exemple:
""Tu ne te feras point d'image taillée, ni de représentation quelcquonque des choses qui sont en haut dans le ciel, qui sont en bas sur la Terre, et qui sont dans les eaux plus bas que la Terre""
=> October croit à ce paradis mais à peur de ne pas y aller, ou dis aller trop tôt .... Mais c'est aussi grâce à cette phrase qu'elle a cette soif de vivre, de curiosité....""Honore ton père et ta mère, afin que tes jours se prolongent dans le pays de l'Eternel, ton Dieu.
=> Elle respecte ses parents et les aime, peut-être que cette phrase renforce l'amour qu'elle leur porte ?


PHYSIQUE:
October est une jeune femme assez complexe à d'écrire, mais très belle à regarder ! Elle a une silhouette mannequin ! On peut le dire ... elle fait 175 cm et 58 kgs, elle a un visage très joli, fin, et oval. Il est orné de magnifiques yeux chocolats...qui vont parfaitement avec sa peau claire et douce telle la pêche, un petit nez fin et une bouche fine mais pulpeuse. Sa tête est entourée de ses cheveux châtains, mi-longs, ondulé, et soyeux au soleil... Elle a des bras légèrement musclés, avec de jolies mains douces et agiles colorées de couleurs. Ses mensurations lui plaisent toute à fait ! Et c'est ça quiu ciompte le plus! Ses jambzq qont très belle, c'est même elle sui le dit pour une ois qu'une femme les trouve à son goût ! Elle entretiens régulièrement son corps, mais pourtant ne veut pas s'en vanter: deux heures en salle de sport et un petit jogging par-ci par-là ce n'est pas rien qu'en même !
En bilan de cette description je dirais que la gente masculine n'est pas sans réaction lorsqu'elle l'apercoive ! Enfin, un regard de la jeune femme permet de leur donner espoir ... peut-être pas avec elle, mais à oser !
Le physique apporte aussi à October une personnalité, c'est surtout sa démarche, une démarche féline, légère et assurée. Quand elle parlait aux personnes autour d'elle on pouvait percevoir sa voix douce et apaisante...

STYLE VESTIMENTAIRE:
October n'a pas de style particulier très "prononcé", elle aime tout les vêtements du moins qu'ils soient : beaux, à bon prix, et classe ! Par exemple en été elle est plutôt genre mini-jupe, slim rouge ou noir, pantalon en jean ou en cuir, genre Fashion Rck'nRoll. Alors qu'en hiver, elle est plutôt classique : jupe avec colants et pour une touche de couleur le gilet flash ou les colant hard ! Ellereste très attachée à tout les vêtements de marque, les habits qui sont trop mignons/mode/fashion ! Mais elle prend aussi de l'imoprtance aux couleurs : ses préférences dépendent souvent des saisons; hiver: vert, marron,noir, été: vert pomme, orange, bleu, rose; etc...
Elle est aussi obligée d'avoir quelque tenue plus sage, pour les évènements en famille, les sortie à l'église ou encore le "magnifique" uniforme pour son école ! Il est horrible mais pourtant si il était décoré, coustomisé, il serait magnifique !


ll M Y ... L I F E ll

PASSÉ:
Les parents d'October se rencontrèrent dans un garage, enfin Monsieur Hannovers habitait dans l'immeuble au dessus du garage et la mère d'october était tombée en panne et s'exaspérait seule sur le trottoit : " Mon rendez-vous c'est pas vrai ! Je vais être en retard ! ". Après avoir entendu la jeune femme Monsieur Hannovers en descendant la rue pour se rendre à sa place de parking, lui proposa de l'emmené ... Elle accepta et discutèrent pendant le trajet ... cela s'arrêta ici . Mais un mois après il pensait encore à elle ... Un matin d'hiver, Monsieur Hannovers se rendit comme tous les jours à son cabinet médical ...et un ange apparut dans son bureau, sa premireè consultation de la journée : la jeune femme qu'il avait déposé quelques mois plutôt ! Après tous s'enchaina : rendez-vous, rendez-vous amoureux, baisers échangés, calins, demande en mariage, emménagement et un heureux évènement ...
October est née un matin d'hiver, le 14 Février 1989 à New- York. Elle fut accueillie chaleureuse par ses parents: médecin et comptable, c'est grâce à eux qu'aiujourdh'ui elle coule des jours heureux. Elle fut fille unique jusqu'à l'heureuse arrivée de sa soeur : Elena Hannovers. Qui naquit quand October avait trois ans. Elle alla ensuite à l'école maternelle où elle se sentit un peu "exclut" et n'osait pas aller vers les autres. Puis après son passage en primaire, elle se fit pleins d'amies et devint un peu la copine à tout le monde. Ensuite, ses parents l'envoyèrent en collège privée ... ce ui la rendit un peu triste, car elle était séparée de ses amies...Mais à la fin de cette année elle convaincut ses aprents de la mettre en lycée public ! Ils acceptèrent et se fit encore plus d'amies... c'est ici qu'elle connut l'alcool, les fêtes, la drogue et le sexe ....

PRÉSENT:
October a été invité par...?! Nan ! Mais dis-donc October invitée ? Nan, elle était déjà inscrite d'office ! C'est naturelle après tout puisque ses parents font des dons pour son école ! Pendant le voyage, elle écouta de la musique, papota avec ses supers copines, se mit du vernis à ongles rouges aux pieds et ... finit par s'endormir et se faire réveiller par des ...des cris ?!! Quand elle se leva elle vit le corps sans vie de son professeur ... et vut les chauffeurs partirent en courant !?! Elle mit peu de temps à comprendre, et remarqua la maison, enfin le bâtiment étrange aau fond du champ ... elle suivit les autres avec ses 3 ( ! ) valises à travers le champ... la maison faisait peur ... assez style maison hantée dans les films d'horreur ! Ca la fit rire au début puis quand ils entèrent la voix ... elle paniqua avec les autres, se fit des films dans sa tête ... puis finit par se dir que c'était une caméra cachée pour se détendre ...

AVENIR:
October veut, ici, prendre confiance en elle, enfin ! Devenir courageuse et essayer de sortir ses amies de ce film ... enfin de ce moment d'horreur ! En même temps ici, elle voudrait connaitre un peu mieux les gens qui la cotoyes tellement et qu'elle ne connait pas vraiment !


ll S O M E T H I N G ... E L S E ... A B O U T ... M E ll

AUTRES:
Elle a toujours eu horreur des garçons qui avaient des boucles d'oreilles, elle n'a jamais su pourquoi ...
October a un tatouage en forme de coeur vers son bassin, on la questionne souvent à ce sujet et ne sait que répondre ...

TROIS PEURS:
October Hannovers a peur :
___ des accidents d'avions ___ son père est médecin et voyage beaucoup pour son travail ... une amie d'enfance à perdu le sien l'année dernière alors qu'il allait en aide aux jeunes d'Afrique....
___ des vieilles bibliothèque ___ October est une fan des films d'horreur ... elle connait d'ailleurs le réalisateur qui veut faire le film de leur fin ....
___ de s'endormir seule ___ elle faisait beaucoup de cauchemars était jeune et elle se retrouvait souvent dans le lit de ses parents ... aujourd'hui sa peur revient plus grande ...



ll October Hannovers ll  [ FiiNiiSH ] 4octohk8 ll October Hannovers ll  [ FiiNiiSH ] 5octojw3 ll October Hannovers ll  [ FiiNiiSH ] 6octogp1



ll M Y ... R E A L Y ... M E ll

COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM:
Magnifique, impressionnant, que dire de plus ?

VISITE FRÉQUENTE SUR LE FORUM?:
Oui, bien sûr : tous les jours à moins que je m'abscente le week-end !

QUESTION DE RÈGLEMENT:
Mes amies !

COMMENTAIRE/SUGGESTION?:
Pour l'instant j'ai rien à dire !


Dernière édition par October Hanovers_* le Mer 28 Mai - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
July Sawyer
- Juste pour le plaisir de tes yeux
July Sawyer


Nombre de messages : 45
Age : 32
Deviise? : Je suis fière & libre .
Date d'inscription : 21/05/2008

_Comment allez vous Prisonnier?
Peur?:
Santé:
ll October Hannovers ll  [ FiiNiiSH ] Left_bar_bleue0/0ll October Hannovers ll  [ FiiNiiSH ] Empty_bar_bleue  (0/0)

ll October Hannovers ll  [ FiiNiiSH ] Empty
MessageSujet: Re: ll October Hannovers ll [ FiiNiiSH ]   ll October Hannovers ll  [ FiiNiiSH ] EmptyJeu 22 Mai - 17:10

  • Hellow you . Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://q-sun.skyblog.com
Hannah Spencer

Hannah Spencer


Nombre de messages : 145
Deviise? : Ne pas criez au loup?
Date d'inscription : 12/08/2007

_Comment allez vous Prisonnier?
Peur?: So fucking scared.
Santé:
ll October Hannovers ll  [ FiiNiiSH ] Left_bar_bleue65/100ll October Hannovers ll  [ FiiNiiSH ] Empty_bar_bleue  (65/100)

ll October Hannovers ll  [ FiiNiiSH ] Empty
MessageSujet: Re: ll October Hannovers ll [ FiiNiiSH ]   ll October Hannovers ll  [ FiiNiiSH ] EmptyDim 25 Mai - 8:45

VALIDÉ! =D
Revenir en haut Aller en bas
October Hanovers
|| Only Pricess of my Life ||
October Hanovers


Nombre de messages : 36
Age : 30
Deviise? : Je t'aiime ! Moii aussii je m'aiime ! Nan, c'est pas mon genre ^^ => Je t'aiime moii aussii
Date d'inscription : 21/05/2008

_Comment allez vous Prisonnier?
Peur?: [i]Ouii, biien sûr ... maiis je me sens s'y biien protégée aux côtés de Seth...[/i]
Santé:
ll October Hannovers ll  [ FiiNiiSH ] Left_bar_bleue100/100ll October Hannovers ll  [ FiiNiiSH ] Empty_bar_bleue  (100/100)

ll October Hannovers ll  [ FiiNiiSH ] Empty
MessageSujet: Re: ll October Hannovers ll [ FiiNiiSH ]   ll October Hannovers ll  [ FiiNiiSH ] EmptyMer 28 Mai - 15:45

Merci !

[ j'ai édité xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ll October Hannovers ll  [ FiiNiiSH ] Empty
MessageSujet: Re: ll October Hannovers ll [ FiiNiiSH ]   ll October Hannovers ll  [ FiiNiiSH ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ll October Hannovers ll [ FiiNiiSH ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» October Hanovers |fini|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hotel Heaven Palace :: Passeport :: Validé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser