Hotel Heaven Palace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 _______Hannah Spencer && PAY ATTENTION

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hannah Spencer

Hannah Spencer


Nombre de messages : 145
Deviise? : Ne pas criez au loup?
Date d'inscription : 12/08/2007

_Comment allez vous Prisonnier?
Peur?: So fucking scared.
Santé:
_______Hannah Spencer  && PAY ATTENTION Left_bar_bleue65/100_______Hannah Spencer  && PAY ATTENTION Empty_bar_bleue  (65/100)

_______Hannah Spencer  && PAY ATTENTION Empty
MessageSujet: _______Hannah Spencer && PAY ATTENTION   _______Hannah Spencer  && PAY ATTENTION EmptyDim 19 Aoû - 10:21

PASSEPORT DE:

_______Hannah Spencer  && PAY ATTENTION Hannahgif



NOM ET PRÉNOM: Hannah Lee Spencer
SURNOM: Nana, Ann, Ananas, Boubi.
DATE, LIEU DE NAISSANCE ET ÂGE: 25 Avril, New York, 19 ans.
AVATAR: Cory Kennedy <3

POTINS AVANT L'EMPRISONNEMENT: Il paraitrais que sa mère se serait suicidé.. Je vous dit pas si c'est vrai par exemple! On aurait aussi entendu dire que Hannah était lesbienne, prostitué et venait de sortir de prison. Mais franchement ne poussons pas les limites que dire de cet gentille jeunes femmes, que des mauvaise chose? Mais l'imagination parfois est présente d'une façon débordante chez les adolescent. Madame Spencer ne fait pas vraiment attention a se que les gens raconte. l'important c'est ce qu'elle est et non ce que les gens pensent qu'elle est.
OÙ AIMEZ-VOUS VOUS PROMENEZ DANS L'HÔTEL: Ça dépend, normalement , j'adore être au club, c'est viséral pour moi et de toute manière c'est le seul lieux ou on a encore jamais retrouvé de cadavre.
RÉACTION FACE À L'EMPRISONNEMENT: Je n'yrai pas jusqu'a crié houra, mais pour une fois Hannah pourrait prouvé qu'elle est plus qu'une drogué.
VALISES:
LIENS :

+ GRAND DÉFAUT:
+ GRANDE QUALITÉ:
CARACTÈRE:

PHYSIQUE:
STYLE VESTIMENTAIRE:

PASSÉ:

PRÉSENT:

AVENIR:

AUTRES:

TROIS PEURS:

COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM:
VISITE FRÉQUENTE SUR LE FORUM?:
QUESTION DE RÈGLEMENT:
COMMENTAIRE/SUGGESTION?:


Dernière édition par Hannah Spencer le Sam 24 Mai - 5:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
October Hanovers
|| Only Pricess of my Life ||
October Hanovers


Nombre de messages : 36
Age : 30
Deviise? : Je t'aiime ! Moii aussii je m'aiime ! Nan, c'est pas mon genre ^^ => Je t'aiime moii aussii
Date d'inscription : 21/05/2008

_Comment allez vous Prisonnier?
Peur?: [i]Ouii, biien sûr ... maiis je me sens s'y biien protégée aux côtés de Seth...[/i]
Santé:
_______Hannah Spencer  && PAY ATTENTION Left_bar_bleue100/100_______Hannah Spencer  && PAY ATTENTION Empty_bar_bleue  (100/100)

_______Hannah Spencer  && PAY ATTENTION Empty
MessageSujet: Re: _______Hannah Spencer && PAY ATTENTION   _______Hannah Spencer  && PAY ATTENTION EmptyMer 21 Mai - 16:09

Bonne chance pour ta fiche ! =)
Revenir en haut Aller en bas
July Sawyer
- Juste pour le plaisir de tes yeux
July Sawyer


Nombre de messages : 45
Age : 32
Deviise? : Je suis fière & libre .
Date d'inscription : 21/05/2008

_Comment allez vous Prisonnier?
Peur?:
Santé:
_______Hannah Spencer  && PAY ATTENTION Left_bar_bleue0/0_______Hannah Spencer  && PAY ATTENTION Empty_bar_bleue  (0/0)

_______Hannah Spencer  && PAY ATTENTION Empty
MessageSujet: Re: _______Hannah Spencer && PAY ATTENTION   _______Hannah Spencer  && PAY ATTENTION EmptyJeu 22 Mai - 18:46

  • Heureuse de te conaiitre. =D
    Finit moi sa vite. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://q-sun.skyblog.com
Contenu sponsorisé





_______Hannah Spencer  && PAY ATTENTION Empty
MessageSujet: Re: _______Hannah Spencer && PAY ATTENTION   _______Hannah Spencer  && PAY ATTENTION Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
_______Hannah Spencer && PAY ATTENTION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hotel Heaven Palace :: Passeport :: En attente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser