Hotel Heaven Palace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Stefe Cooper | POison Admin

Aller en bas 
AuteurMessage
Stefy Cooper

Stefy Cooper


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/08/2007

_Comment allez vous Prisonnier?
Peur?:
Santé:
Stefe Cooper | POison Admin Left_bar_bleue0/0Stefe Cooper | POison Admin Empty_bar_bleue  (0/0)

Stefe Cooper | POison Admin Empty
MessageSujet: Stefe Cooper | POison Admin   Stefe Cooper | POison Admin EmptyMer 15 Aoû - 9:40

PASSEPORT DE: STEFY COOPER

NOM ET PRÉNOM: Cooper Stefe (Pronnoncant le e à la fin en anglais. Ce qui donne: Stefy)
SURNOM: Stef,Stefy,Stefi,Fifi,Stefe...
DATE, LIEU DE NAISSANCE ET ÂGE: 22 février, New-York, 19 ans!
AVATAR:Lindsay Lohan
POTINS AVANT L'EMPRISONNEMENT:Il paraîtrait que l'achool rends les gens plus beaux...Ah et bien si c'est vrai, Stefy doit être la plus belle déesse existante! Elle aurait entendue dans l'autobus qu'elle serait elle-même en amour avec Lars. Pfff nimporte quoi!
OÙ AIMEZ-VOUS VOUS PROMENEZ DANS L'HÔTEL: C'est pas une quesiton à poser! Nul part sauf la boîte de nuit ou le bar. Elle passe ses journées entières là-dedans. Toujours avec sa meilleure amie bien évidement. Sinon, elle bien se promener dans les couloirs tard dans la nuit ou organiser des petites partys dans sa chambre d'Hôtel bien que la boîte de nuit est bien mieux... On peut la retrouver également dans un coin, complètement trop bourré et qui divague!
RÉACTION FACE À L'EMPRISONNEMENT:
Chouette! J'pourrai passer encore plus de temps dans une boîte de nuit et un bar avec mes amies. Jme fou bien de mourrir ici. Après tout, on meurt tous un jour! Bien entendue ça m'inquiète un peu, je profite du moment qu'on a l'hôtel pour nous tout seul. C'est certainement moi et Hannah qui vont vider le bar à alcool!
VALISES:
Bof, le stricte minimum quoi! Elle a amené du linge bientôt entendue, même beaucoup de linge. Des pipes à l'eau, de la drogue, des cigarettes, beaucoup d'alchool, des souliers, pleins de truc dans le fond. Elle a presque 3 valises. En fait deux et demi mais elle s'en ai servit d'une autre pour ranger tout son stoque en sécurité. Il y a beaucoup de boisson, son mp3, son appareil numérique, un mini-caméra, un débouche bouteille(très important), des chaussures, des magazines et des livres.
LIENS :
Meilleure amie d'HANNAH, vous ne pouvez pas trouver une autre personne qui lui ressemble autant. Elles se connaissent depuis le début de l'université et depuis elles font tout ensemble! Elles sont les plus fétardes de leur niveau d'université et les plus rigolottes, surotut lorsqu'elles sont soual. Elles sont vraiment dévergondés et amusantes c'ets pour ça qu'on es aiment! Malgré qu'elles sont plutot BadGirl, elles sont connues et pratiquement aimés de tous. Bien que Stef n'ets pas du genre "petite garce qui ne fait que bitcher le monde" elle apprécit la compagnie de Brooke et July avec qui elle fait régulièrement la fête.Elle est très facile d'approche autant en était soual, drogué ou bien sobre. Elle a déjà fait la connaissance des deux Jumeaux; Lars et Jamy. Ils sont leurs meilleurs amis à Stef et Han. Chaqu'une d'entre elle est amoureuse d'un l'un deux. Pour Stef, c'est Lars qui lui branche alors que pour Han c'est le contraire. Simple histoire de s'amuser; elles se l'échangent de temps en temps. Ils sont un très jolis quatord de fêtard et partagent tous la même passion; la fête, le sexe, la drogue et l'alcool! Bien qu'ils sont de supers bons amis pour elle; son meilleur ami est Olivier avec qui elle s'amuse beaucoup. Tous les deux font le même genre de blague et n'ont pas peur du ridicule. Elle passe beaucoup de temps avec lui en faisant des mauvais coups ou des saloperies simplement pour s'amuser. Stefe n'est pas du genre à avoir des relations sérieuses, en fait elle n'en a jamais eut réellement.Elle ets déjà sortit avec Olivier alors que ce n'était même pas de l'amour. Mais ils s'embrassaient régulièrement, couchait ensemble et s'amusait ensemble. Ça n'a pas vraiment changé depuis^^Elle a eut beaucoup d'aventure avec Parker; mais maintenant, l'éponge est passé et elle est un peu tanné de lui et de ses tactiques de dragues.
+ GRAND DÉFAUT: trop fêtarde
+ GRANDE QUALITÉ: rigolotte
CARACTÈRE:
On m'aime ou on m'aime pas. Ceux qui m'aime peuvent bien me détester parfois puisqu'il m'arrive d'être insuportable. Et ceux qui ne m'aime pas c'est simplement parce qu'ils sont jaloux et qu'ils voudraient être comme moi. Voilà mon explication et mon raisonnement.
Je suis un réel petit ange parfois mais aussi un vrai petit démon. Je suis plus souvent le démon que l'ange pour tout dire. J'ai un côté très amusant. Je rigole toujours et je peux faire les blagues les plus idiotes mais qui sont les plus drôles. J'ai un côté stupide et je ne suis certainement pas la plus mature du groupe. Oui j'ai 19 ans mais j,ai toujours un petit coeur d'enfant excité par le ritalin. Je suis dévergondé. Oui, vraiment en plus! Les drogues c'ets l'une de choses les plus importantes pour moi. Ce n'est pas bon pour la santé mais ça on s'en fout! Je suis quelqu'un de très fêtarde. Je suis l'une des plus fêtardes que l'on puisse connaître. Je suis la première qui va au party et la dernière qui ressort du party. Je ne suis pas du genre à me soucier des conséquences du futur. Je vis pour le jour et je me fous bien de ce qui va arriver par la suite. J'ai une grosse tête de cochon j'ai horreur qu'on me dise quoi faire et je fais tout à ma tête. J'ai la parole facile. Je parle beaucoup pour rien dire. En fait je parle toujours et c'est toujours des conneries que je dis et c'est pour ça qu'on m'aime. Je suis très drôle et facile d'approche donc c'est pourquoi je suis connue de tous. Je dis souvent des niaiseries et des conneries donc ça me rends un peu stupide. Je n'ai certainement pas le niveau de Q.I le plus élevée. Je ne suis certainement pas une tête de bolée puisque mes neurones sont toutes brûlés et pètés à cause du tas de drogue que je prends^^
Je chiale pour rien et je tape parfois sur les nerfs des autres. Je suis rarement sérieuse et je suis toujours sur le party. Je fais toujours ce que je veux et je ne me laisse pas marcher sur les pieds. Je suis parfois bête ou chiante sa m,arrive souvent je dois dire. Je peux être très gentille comme la pire peste qui peu exister.
PHYSIQUE:
Pour quelqu'un de délurée j'ai un corps sublime. Autrement la "pitoune" de service, je n'ai pas engraissé depuis. En fait, les drogues me tiennent super mince. Miracle nah? Enfin bref, je suis de grandeur moyenne. Je frôle les 5pi6 ce qui est une bonne moyenne pour moi. Je ne suis pas de la grandeur des joueurs de baskets black qui sont aussi grand que le panier et je ne mesure pas "autant" qu'une naine également. Mini moi à côté de moi est un pot de fleur! Et au sujet de la grosseur, je peux dire facilement que je suis mince. Même à un point tel: maigre! On me traite souvent d'anorexcique. Oui parfois je me fais vomir...En fait ce n'est pas moi qui se force mais simplement avec l'abus d'alcool et de drogue, il faut que ça sorte hen! Donc, il m'arrive d'avoir des passes plus mince que d'autre. Ou je ne mange plus beaucoup et que je gerbe tout ce qui entre dans mon corps mais que voulez-vous c'est la vie^^Je suis perçé au nombril, dans mon jeune temps de petit gidoune. J'ai toujours les ongles vernis de noir; va savoir pour quoi? J'ai de très gros seins! Et allez vous faire foutre si vous croyez que je suis allée me les faire retaper! Vraiment pas... J'ai des grosses boules depuis ma puberté. Je n'ai absoluement rien changer et j'aime pas mes grosses boules qui me gâchent la vie. Non je ne me les suis pas fait retapé mais j'aimerais vraiment me les raptisser parce que c'est dommage de rencontrer un gars que celui-ci passe son temps à regarder votre décoleté plutôt qu'une autre partie du corps du genre les yeux. En parlant de mes yeux, j'ai la chance de les avoir bleu/vert dépendant de ma tenue ou de mon maquillage. En fait je ne me maquille pas souvent. Simplement sur les yeux ou les lèvres. Du gloss et du crayon sauvagement noir autour des yeux est parfait pour moi. D'ailleurs mes yeux sont souvent rouge donc ça fait un bel effet de couleur^^ Mes lèvres sont plutôt pulpeuse mais pas du genre à la Angeline ou à la Scarlett!Au sujet de mes cheveux c'est la chose que j'aime le plus. Il y aussi mes dents puisque par chance; elles ne deviennent pas jaune à cause de la cigarette. UN coup de chance après tout! Bref, mes cheveux; je l'ai ai toujours eut très long. Et je les garderais toujours longs. Les coupes aux carrées ce n'est pas mon genre^^Bref, ma couleur naturelle est rousse. Oui je suis rousse de nature vous avez bien lut. J'ai une tonne de petites taches de rousseurs sur le corps mais disons que je ne m'attarderai pas là-dessus. Mais mes couleurs de cheveux sont souvent variante. J'ai passé du roux fonçé, au roux pâle, ensuite du noir fonçé, ensuite du blond platine pour ensuite le brun pâle. J'ai passé de tout et je fais de tout. Dailleurs je me suis aporté quelques sortes de teinture dans ma valises. Normalement mes cheveux ne sont pas vraiment brusher style "je reviens du coiffeur". Je m'occupe moi-même de mes cheveux et ils sont parfait ainsi. Ils m'arrivent au bas du dos et sont assez dégradés. Ils sont naturellement frisés ou bien vagués donc je les garde toujours naturel. Il m'arrive de les raidir mais seulement lorsque ça me tente parce que c'est beaucoup de Job cette tignasse là! Ils sont souvent décoiffés puisque je ne les peigne pas souvent. Mais ils sont toujours ben beaux^^
STYLE VESTIMENTAIRE:
Je m'habille un peu nimporte comment. Je ne suis pas du genre à faire agencer tout ce que je porte ou que ça me fasse bien ou non. J'en ai rien à foutre en fait! Je porte ce que sa me tente, ce qui est parfois propre et ce qui traine par terre ou qui me tombe sous la main. J'avoue que je ne porte pratiquement que des marques mais j'adore trainer dans les friperies pour me trouver des vêtements uniques. J'adoore porter des vêtements de groupe qui font de la musique vraiment rock. Les têtes de mort, peut-être pas mais les chandails noirs et avec des écritures dessus j,adore. Les jeans déchirés, les chandails troués et les cheveux ébourrifés. Auparavant, j'étais du type petite fille de Malibu, toujours brusher , bien habillé (tout ce qui est, serré court et décoleté) de ce genre là, et bien j'ai radiqualement changer de style bien que je suis plutôt coquette et féminine des fois, ça m,arrive parfois je l,avoue de passer plus d'une heure à me préparer^^. Mais maintenant je me fou un peu de mon apparence. Les seules choses qui compte sont mes cheveux que j'aime beaucoup et qui sont souvent bien coiffés.
PASSÉ:
Née de parent ni riche ni pauvre; plutôt aisée, Stefy vécue avec sa soeur plus jeune une enfance plutôt normal. Le genre de vie banale quoi!Elle ne se faisait pas assez chouchouter certes, toute l'attention était sur sa petite soeurette blondasse. Bien sur, personne ne voulait allé caliner la maigre petite fillette aux tâches de rousseur et aux bouclettes rousses. Bien qu'elle était en manque d'attention, elle était tout de même une jolie petite fillette toute souriante. Ses parents l'aimaient beaucoup malgré qu'ils préfèraient sa petite soeur, mais disons que ça la servit à Stefy de devenir quelqu'un de plus forte et indépendante.Elle avait plusieurs amis au cours de son enfance malgré que parfois on rigolait beaucoup de ses cheveux roux carotte ou de ses tâches de rousseur. Mais Stefy a fait avec.Lorsqu'elle est entrée au secondaire; c'est là que tout a commençé.
Elle se teint les cheveux en blonds paltines comme toutes ses amies, ses vêtements raptissèrent et son côté sensuel et sexuel fit fasse. En effet, elledevint une petite poufiasse qui couhait avec tous les gars et qui ne portait pas grande chose et ne jurait que par son esthéticienne et son coiffeur. Cette passe dura pendant plusieurs années jusqu'au jour où tout changea.
Ses parents se sont séparés alors qu'elle avait près de 16 ans. Son père avait trompé sa mère avec une autre femme et il est partit vivre avec celle-ci. Disons que ça l'a détruit complètement sa mère. Elle était devenue insuportable et alcoolique.
Lors d'une soirée où elle c'était enfermé dans la salle de bain avec une tonne de médicament et une bouteille d'alcool. Alors que Stefy s'en faisait beaucoup pour sa maman; elle décida d'aller aider sa mère mais disons que tout ca finit en grosse dispute; tellement que sa mère foutue Stefy dehors. Sans rien pouvoir faire ni dire; la jeune petite fille de 17 ans sortit de sa mainson familiable puis passa quelques journées dehors.
Bizzarement même si elle était dehors de sa maison etne savait pas où demeurer; elle était tout de même à l'université. Allez savoir où elle a prit toute cet argent. Elle décida ensuite de se teindre les cheveux en noir après avoir adopté un style un peu plus "rockeur". Elle fit ensuite la connaissance de Hannah qui partageait un peu le même style qu'elle.Elles firent connaissance bien entendue dans une boîte de nuit entre deux cigarette. Et le tout suiva...
PRÉSENT:
Quelle bonne chose d'avoir eut cette idée de ce road trip! En plus Stefy n'avait rien planifié comme vacance après son diplôme. Qui aurait crut qu'elle aurait un diplome d'ailleurs^^ Bref, bien sur qu'elle accepta l.offre de ce road trip! Surtout si on avait le droit d'apporter de la boisson et des gars surtout Lars Olivier et Jamy c'était sur et certain qu'elle allait partir.
Assise avec Hannah dans le banc de l'autobus, elle n'a pas cessé de rigoler avec ses trois meilleurs amis. Tous ensemble, ils se faisaient des shooter avec des fond de bouteille de cola et de pepsi puisque leur boisson d'alcool était un peu trop loin et que si la police arrêtait le bus, ils ne pouvaient certainement pas être soual^^ Donc, le voyage c'était plutôt bien passé malgré que Stefy n'avait jamais été aussi longtemps sobre et puis elle avait un attroce mal de cul^^Arrivée là-bas, dès qu'elle avait déposé ses valises dans l'entrée, Hannah et elle avait directement monté à l'étage pour visiter la boîte de nuit. Woaw! Pendant toute la nuit jusqu'au réveil, elles fêtèrent. Lorsqu'elle apprit qu'ils étaient tous enfermé ici, Stefy trouva sa drôle. Elle prit plutôt celà pour une blague. Ils allèrent surement un jour pouvoir ouvrir les portes, Stef ne sinquietait pas là-dessus. Donc pendant les 2 jours qui suivèrent, Stefy fit comme si elle n'avait rien apprit. Ses amis et elle continuèrent de faire la fête sans même se rendre compte qu'un malade dans la tête les avaient enfermé pour leur infliger des sévices.
AVENIR: Elle espère de tout coeur de ne pas mourrir. Enfin, pas de se faire tuer puisqu'elle ne pourrait rien y faire et se défendre mais pas mourrir d'une overdose^^ Elle espère veiller pendant plus de 24 heures consécutives. Son record a été de 18 heures. Mais après le 18 heures, tellement bourrés de pot et d'alcool qu'elle c'est assoupit par terre au beau millieu d'une foule^^Elle espère se rapprocher d'avantage de Lars et de Jamy mais plus particulièrement de Lars et peut-être déccouvrira-t-elle l'amour véritable! Elle espère que Parker arrêtera ses dragueries et la laissera tranquille.
TROIS PEURS:
1.La pire peur qu'elle a c'est de se faire envoyer en centre de désintoxe. Le cauchemard pour elle de vivre sans tout ça!2.La deuxième serait de rester coinçé dans un endroit vérouillé de l'extérieur. Elle est appeuré des endroits clos. En autre, elle est claustrophobe.3.Elle a également peur du rose. Un phobie extrême!
AUTRES:
On ne le dira jamais assez, Stefy est vraiment quelqu'un de dévergondé et qui est toujours soual ou drogué. On la voit rarement sobre. Enfin, on la voit fréquament mais elle agit souvent comme si elle était drogué^^
COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM: Par moi même^^
VISITE FRÉQUENTE SUR LE FORUM?: Tous les jours!
QUESTION DE RÈGLEMENT: MES BFF, pis ma famille (:
COMMENTAIRE/SUGGESTION?: NOP!
Revenir en haut Aller en bas
Stefy Cooper

Stefy Cooper


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/08/2007

_Comment allez vous Prisonnier?
Peur?:
Santé:
Stefe Cooper | POison Admin Left_bar_bleue0/0Stefe Cooper | POison Admin Empty_bar_bleue  (0/0)

Stefe Cooper | POison Admin Empty
MessageSujet: Re: Stefe Cooper | POison Admin   Stefe Cooper | POison Admin EmptyDim 26 Aoû - 16:47

FINISH!!!

AutoValidation =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Stefe Cooper | POison Admin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexia Van Steeven | Sweety admin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hotel Heaven Palace :: Passeport :: Validé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser